mercredi 16 octobre 2024

 (Oh, les méchants nord coréens, d'accord, mais ce sont les américains qui affirment qu'ils vont mener la guerre contre la Chine en 2027, c'est dans trois ans, il ne faut peut-être pas attendre le dernier moment pour s'y préparer. Et d'ailleurs, dans ce cas-là, mieux vaut attaquer l'ennemi pour être sûr de lui causer des dégâts plutôt qu'attendre de se faire bêtement massacrer sous les bombes. note de rené)

La RPDC fait exploser une route reliant le Nord et le Sud et déplace son artillerie vers la Corée du Sud

par Hal Tuner

La RPDC semble se préparer à la guerre. Aujourd’hui, elle a fait exploser les routes et les voies ferrées qui reliaient le Nord et le Sud.

L’explosion de l’autoroute Nord-Sud apparaît dans la vidéo ci-dessous :

Kim Jong-un a ordonné à ses unités d’artillerie de se déplacer près de la frontière avec la Corée du Sud, «prêtes à engager le combat».

Il a également convoqué lundi une réunion de haut niveau sur la sécurité nationale, ont rapporté les médias d’État, ordonnant un plan d’«action militaire immédiate» à un moment où les tensions avec le Sud sont en hausse.

La Chine aussi

Hier, la Chine a encerclé Taïwan avec des navires de guerre et a envoyé plus de 100 avions dans les «zones d’identification de défense aérienne» de Taïwan (ADIZ) sur tous les côtés de l’île. (article ici)

La RPDC et la Chine ont toutes deux fait des déclarations concernant leur «allié au Moyen-Orient, l’Iran» et ont clairement fait savoir qu’elles ne resteraient pas les bras croisés et ne permettraient pas que l’Iran soit attaqué et détruit. Si l’Iran est attaqué, la Chine et la RPDC «prendront des mesures», tout comme la Russie, qui a publié une déclaration similaire.

Si les États-Unis déclenchent une guerre contre l’Iran, la troisième guerre mondiale semble assurée.

Remarque désobligeante de Hal Turner

Il serait logique qu’ils attaquent alors que nous n’avons toujours pas de président.

source : Hal Turner Radio Show

Aucun commentaire: