mercredi 16 octobre 2024

 La mégère climatique

Nord de la France, région Picardie

12 heures, 27°C, ciel bleu laiteux, des nuages au loin, un avion qui trace une courte trainée de condensation. A 8 heures 30, il y avait des nappes de chemtrails avec des avions qui traçaient de nouvelles trainées et le ciel a fini par en être tout recouvert, ce qui a caché le soleil. Là, maintenant, le soleil brille à fond et la température est à 27°C. Un vent à chemtrails souffle, la journée va être, non, je ne vais pas le dire parce que peut-être dans 10 minutes le ciel sera couvert de chemtrails, de nuages ou des deux, non, je ferme ma bouche. De toute façon, posez-vous la question "Etes-vous prêts à vous battre pour au moins protéger vos enfants, réfléchissez, c'est NON, autrement, vous l'auriez déjà fait, donc, là ce que je fais, c'est même pas de l'information, c'est tout simplement dire ce que je pense au moment où je le pense, cela ne concerne que moi. 

Aucun commentaire: