jeudi 17 octobre 2024

 (Ok, elon musk est un prestidigitateur pour l'instant pour moi, très doué, certes, mais, j'attend qu'il construise sa base sur Mars pour croire qu'il puisse changer quoi que ce soit en bien ou en mal. Et entre-nous, une puce cervicale, c'est une très mauvaise idée parce qu'évidemment, il visera lui aussi les enfants. Pour l'instant je note qu'il n'essaie pas sur llui ou ses enfants. Un peu les abrutis qui vous parle de vivre 300 ans et qui meurent de vieillesse, le visage ravagé par l'âge comme klaus schwab le vieux prêtre du forum de davos. Si je me rappelle bien, un seul scientifique a essayé sur lui, le mari de marie curie qui a découvert le polonium, avec des injections radio-actives qui ne lui ont d'ailleurs pas réussi, il en est mort. C'est vrai que dans l'histoire de marie curie, on oublie cette aspect, ils ont vendu la radio-activité comme source de soin universel et ont dû tuer pas mal de monde avant qu'ils s'aperçoivent que le truc était très toxique. note de rené)


MUSK EST HYPER FIER DE SA PUCE CEREBRALE NEURALINK : « Cette nouvelle technologie est absolument REVOLUTIONNAIRE…Les patients peuvent déplacer une souris sur un écran rien qu’en pensant !!! »



Lors d’un événement X Spaces, Elon Musk a révélé que le premier patient humain à qui on venait d’implanter une puce cérébrale de « Neuralink » s’était « complètement rétabli » et « était capable » de contrôler la souris sur l’écran simplement en pensant ».

« Les progrès sont bons et le patient semble s’être complètement rétabli, sans aucun effet indésirable à notre connaissance. Le patient est capable de déplacer une souris sur l’écran en pensant simplement », a déclaré Musk aux utilisateurs de X dans Spaces lundi soir.

Musk a déclaré que « Neuralink » se concentre actuellement sur la maximisation du nombre de clics de souris effectués par le patient.

« Neuralink » a implanté la première puce cérébrale chez un humain en janvier, après l’approbation des essais sur l’homme en septembre. Cette technologie potentiellement révolutionnaire pourrait aider les patients atteints de tétraplégie causée par une lésion de la moelle épinière cervicale ou une sclérose latérale amyotrophique.

« Neuralink » a appelé l’essai « étude PRIME », abréviation de « Precise Robotically Implanted Brain-Computer Interface », qui vise à étudier la sécurité de sa puce et de son robot chirurgical et à tester la fonctionnalité de l’appareil.

La puce cérébrale « donne aux gens la possibilité de contrôler un curseur ou un clavier d’ordinateur en utilisant uniquement leurs pensées », a écrit la société en septembre.

Source: zerohedge

Aucun commentaire: