une feuille pour commenter la vie et tous ses acteurs.
mardi 3 septembre 2024
via les moutons enragés
(L'empire drahi s'effondre, il a vendu la chaîne de télé BFM tv, là sa société de téléphonie prend l'eau, elle ne vaut plus grand chose et il tente encore d'arnaquer ses créanciers, il lui reste encore 124 news un chaîne extrémistes israélienne et le journal sans lecteurs Libération en France. note de rené)
SFR annonce la perte de près d’1 million d’abonnés en seulement 6 mois, la crise se poursuit
La série noire continue pour Patrick Drahi: sa firme telecom SFR, malgré les tonnes de spot tv sur ses anciens médias, a perdu 343.000 abonnés mobiles et 87.000 fixes au 2e trimestre de 2024.
Dégradation du service, la décision de Drahi de sponsoriser l'armée Israélienne, des fournisseurs révoltés, bref, la marque SFR est en train de couler littéralement, augmentant mécaniquement la dette du groupe à 25 milliards d'euros.
Et donc cela va forcer Drahi à vendre SFR le plus vite possible, vu qu'au 1er trimestre, SFR avait déjà perdu 487.000 abonnés mobiles et 77.000 fixes, soit un total de 1 million de clients (830.000 mobiles + 164.000 lignes fibre, adsl etc.)
C'est absolument colossal et une vélocité jamais vue.
Il ne reste plus qu'à Free de racheter SFR et de l'intégrer en se débarrassant de tout ce qui ne sert à rien...
(Arrivée des injections à arn messager, on dira une campagne de stérilisation massive comme bill gates a déjà fait au Kenya suivi d'une plainte du gouvernement. Je signale que l'année dernière pfizer, albert bourla a averti que TOUS les vaccins seront à arn messager, imaginez en France dès la naissance jusqu'à l'âge de 1 ou 2 ans, un enfant subi 11 vaccins obligatoire, si après ça, déjà il survit en bonne santé, c'est déjà un miracle puisqu'il n'a plus d'immunité naturelle, mais en plus, il est stérile. Vous n'imaginez pas quand même que tous les gens stériles en occident le soient de la faute de "pas de chance", qu'ils se demandent à combien de vaccins ont-ils eu droit au cours de leur vie en comptant les injections anti-covid. Selon les données, au cours de l'opération covid, la big pharma a réussi à faire injecter 5 milliards de personnes. note de rené)
Mpox1 million de doses attendues en Afrique
(Ils les font venir pour les utiliser comme arme contre nous. Toujours cette question, même si on leur a fait quelque chose, méritons-nous d'être éradiqués de la surface de la planète, parce que là, il s'agit d'un génocide à l'échelle de la planète dont personne ne parle et demandez-vous qui sont bourla, et fink, les patrons de pfizer et black rock. note de rené)
(Ainsi parla le deep state anglo-américain par la bouche de l'Onu, un machin véhicule de la perversité d'un petit nombre d'occidentaux. A se demander d'ailleurs, si ils n'ont pas planqué à l'Onu un des centres de décision pour le trafic d'enfants. Ca correspondrait bien à leur mentalité, où mieux se cacher qu'au centre de l'attention internationale et en plus disposant de l'immunité diplomatique. L'immunité fait de l'Onu à New York un centre pour tous les trafics. note de rené)
(Oui, bon Ok, si ce n'est pas en faveur de l'Islam, ni des chrétiens, ni des boudistes, c'est en faveur de qui selon vous. Allez un indice, sa capitale sera à Jérusalem. note de rené)
(Ouais, il faut s'inquiéter, surtout lorsque ce saut est généré par l'homme parce que à part pour toucher un maximum de fric, à quoi cela sert-il également et à qui ? Parce que si on réfléchit, toutes ces petites doses de chimique qu'on ingurgite tous les jours, par le ciel avec les chemtrails, par la nourriture avec l'agriculture chimique et l'alimentation industrielle, par le sanitaire, les vaccins et les médicaments chimiques, par l'utilisation d'un tas de matériaux dont les molécules au niveau du micron sont transmises à travers notre peau, par nos vêtements imprégnés de produits chimiques, par nos produits d'hygiène, bref la liste n'est pas exhaustive, je vous laisse le soin de la rédiger, vous verrez, on vit déjà dans un bocal. note de rené)
(Ils n'ont pas nié la lutte des classes, ils l'ont occultée. Qui en parle encore en France ? Certainement pas le parti communiste qui est devenu un groupuscule de bouffons, sérieusement plus personne, pourtant cela n'a jamais été plus d'actualité qu'en ce moment, sauf que les personnes deviennent corrompus avec l'âge. Corrompu, cela peut vouloir, mentalement, aller vers la facilité, ça aussi, c'est de la corruption comme un acide qui ronge la volonté et la foi, eh oui, tout le monde n'est pas le lord protecteur olivier cromwell. Vous allez dire OH, là, là, la lutte des classes, putain de communistes, je vous réponds la finance des deux tours wall street, la city, quelques familles en somme, récupèrent les instrument de l'ère communiste de l'URSS à leur unique profit, et là vous ne dites rien, ça dérange personne. Dites-vous bien qu'ils paient un tas de gens pour vous persuader qu'ils ont raison et que vous auriez tort de penser autrement qu'ils veulent que vous pensiez. Et, c'est ce que vous faites en ce moment, "vous ne pensez pas", votre cerveau est en mode pause, mais qui a appuyé sur le bouton ? note de rené)
(La dernière fois que l'occident a pris les premières sanctions contre la Fédération de Russie, le pays d'importateur de denrées agricoles est passé à exportateur au point de prendre la place des occidentaux sur le marché. Là, ils emmerdent la Chine sans lui faire la guerre, ok, donc ils lui donnent le temps de remplacer en douceur et non dans la précipitation ce que l'occident refusera de lui fournir. Et, là, la Chine fait mieux que la Russie, elle prend les devants, elle n'achète plus des types de produits et sème la désorganisation dans les secteurs économiques occidentaux vu qu'ils n'ont pas été prévenus. Sérieux, ces occidentaux s'agitent dans tous les sens et le reste de la planète les regardent en se demandant ce qu'ils font. note de rené)
(Les banques centrales sont un instrument pour la circulation des capitaux, comme tout instrument financier il peut être remplacé par un autre plus efficient en sachant que les instrument correspondent à une époque et sont au service de ceux qui les mettent en place. En changer les bénéficiaires ne signigie pas mettre en place une économie collectiviste, cela simplement en changer les bénéficiaires. note de rené)
La fin est proche pour les banques centrales et leur script !
(Ils n'ont qu'à faire comme tout le monde voler puisque c'est autorisé jusqu'à hauteur de 1000 dollars. Et, c'est kamala harris qui a lancé la mode à San Francisco lorsqu'elle était procureur de la Californie. A voir ce que cela va donner à l'échelle des Etats-Unis, est-ce je pourrais aller dans la villa de bill gates en lui disant de dégager parce que maintenant sa maison est la mienne comme font les juifs avec les maisons des palestiniens. note de rené)
(En tout cas, le chancelier scholz a réussi, il n'y aura pas de retour en arrière, la grandeur économique de l'Allemagne est terminée, la grandeur économique de la France est terminée; la grandeur économique de l'Italie est terminée, reste encore la Norvège parce que la Suède va basculer dans la guerre civile, bon, bref, qui reste-t-il pour financer l'UE. Parce que l'UE ne connaît pas la crise, son budget de fonctionnement est continuellement en hausse. note de rené)