dimanche 29 septembre 2024

 via les moutons enragés

(C'est étrange que la seule politique des présidents français depuis sarkozy soit de transformer la France en clone des Etats-Unis sous l'influence des mêmes acteurs black rock et vanguard qui manipulent leurs marionnettes mc kinsey, pfizer pour encadrer la mutation. note de rené)



(Mêmes les vérandas alors que la véranda est un mode d'habitation des zones chaudes comme le midi de la France. note de rené)
 


(C'est marrant, à quoi cela leur sert-il de mentir à part faire parler les journaleux ? note de rené)


(De toute façon black rock fait comme en France, elle fait tout pour le démolir avec les médias des milliardaires et le remplacer par la retraite par capitalisation au bénéfice des hedge funds qui sont destinés à faire faillite et qui le font grâce aux actions de la FED qui pour éteindre le feu attise les braises. note de rené)


 
(Qui d'autre après nasrallah, ali khamenei, le guide suprême de la révolution islamique en Iran. J'en ai parlé avant la mort de nasrallah, ça correspond parfaitement au délire de netanyahu qui est dans la toute puissance après l'aval donné par les démocrates et les républicains lors de sa visite au congrès, des gens comme mike johnson ou même trump. note de rené)




(De toute façon, ils n'ont plus besoin ni de la classe moyenne, ni de la classe productive, ils pensent tout contrpoler par l'IA et la robotiqeu, comme pour l'agriculture. Donc, ils réduisent le troupeau par la stérilité. 5 milliards de personnes ont été injectées covid, mais pas toutes avec les vaccins de la big pharma anglo-américaine, la Chine ayant son vaccin sans arn messager comme l'Inde et la Russie, le Kazakhstan ou le Turkménistan, par exemple. note de rené)

« La classe moyenne sera laminée… » – Michael Pento

  Business Bourse



(Lui et biden font un appel au cessez-le-feu au Liban juste pour se pavaner devant la galerie, mais personne ne les croit. note de rené)





(C'est marrant ça, c'est toujours du côté sud global que les dirigeants se font assassiner, jamais du côté occidental. note de rené)

Biden considère la mort du chef du Hezbollah comme une 'mesure de justice' (The Hill)

par The Hill 28 Septembre 2024, 18:26 Nasrallah Biden Netanyahu Hezbollah USA Liban Articles de Sam La Touch

Biden considère la mort du chef du Hezbollah comme une 'mesure de justice'
Article originel : Biden calls death of Hezbollah leader a 'measure of justice'
The Hill, 28.09.24

Aucun commentaire: