La Vie Hospitalière
Pour le Dr Casey Means : l’Amérique se dirige vers un effondrement sanitaire génocidaire
Les grandes entreprises agroalimentaires et pharmaceutiques nous empoisonnent littéralement, et vous ne croirez pas à quel point la situation est mauvaise tant que vous n’aurez pas vu ces statistiques
Video by Cassie-Rose Rockefeller
Selon le Dr Casey Means (pour les U.S.A.)
• «Le dysfonctionnement métabolique touche désormais 93,2% des adultes américains.»
• «Les Américains vivent huit ans de moins que les Japonais ou les Suisses, et l’espérance de vie diminue.»
• «Pour chaque portion supplémentaire d’aliments ultra-transformés que nous consommons, la mortalité précoce augmente de 18 %. Cela représente désormais 67 % des aliments que mangent nos enfants.»
• «82% des études financées de manière indépendante montrent que les aliments transformés sont nocifs, tandis que 93% des études financées par l’industrie ne révèlent aucun danger.»
• «95% des personnes qui ont créé les récentes directives alimentaires de l’USDA pour l’Amérique avaient des conflits d’intérêts importants avec l’industrie alimentaire.»
• «450 millions de kilos de pesticides synthétiques sont pulvérisés sur nos aliments chaque année.»
• «99% des terres agricoles aux États-Unis sont aspergées de pesticides synthétiques.»
• «Des recherches récentes menées au cours des derniers mois nous indiquent qu'environ 0,5% de notre cerveau, en termes de poids, est désormais constitué de plastique.»
Pour ceux qui ont pas un compte VK nous avons fait une petite traduction :
Aujourd'hui, c'est mon 37ème anniversaire. Hier, je suis allée au Sénat américain et j'ai dit ma vérité - en tant que médecin, en tant que femme et en tant qu'être vivant s'efforçant d'agir sur les signaux que je perçois et l'intuition que je ressens.
S'il y a une chose que je ressens en ce moment de ma vie à 37 ans, c'est que cultiver des corps sains est d'une importance réelle car c'est l'une des façons d'honorer ce mystérieux MIRACLE de la vie et de nourrir le récepteur matériel à travers lequel nous pourrions être capable de se connecter avec l'esprit, avec Dieu. Nos corps malsains sont une distraction et un obstacle à la félicité que nous pouvons éprouver en ce moment dans la simple reconnaissance de notre unité avec toutes choses.
À l'heure actuelle, de nombreux leviers de la société dans notre monde matériel rendent la santé extrêmement difficile pour tant de personnes. Il y a une souffrance de masse qui n'a pas besoin d'être, parce que nous sommes - je crois - distraits, confus et perdus, Dans le tourbillon du cosmos, il se passe quelque chose dans notre petit coin qui a l'impression de pétiller. La vie est à l'assaut. Notre Terre, la Mère par laquelle Dieu nous a permis de prendre une forme humaine en assemblant des atomes d'elle en nous, est en train d'être détruite de nos propres mains, et bien sûr, nous aussi. Nous avons brisé les cycles de la vie, et nous sommes donc, bien sûr, en train de rompre.
Je ne crois pas que les réponses à cela seront strictement technologiques, car la technologie semble souvent avoir l'intention de déjouer la nature, avec je ne pense pas que ce soit possible. Je crois qu'ils doivent être basés sur l'humilité, l'attention et le respect pour notre Mère. 🌎
Ensemble, nous pouvons corriger tout cela. Je pense qu'on peut le faire rapidement. Je pense que nous devons le faire rapidement. Nous pouvons protéger notre terre, nous protéger les uns les autres et nous remettre sur la bonne voie pour poursuivre notre vocation la plus élevée en ce moment précieux de cette vie.
This is what I came to say to the US government yesterday.
PROFOUNDLY grateful to the other speakers on the panel,
@SenRonJohnson
@RobertKennedyJr and @calleymeans
for leadership on this panel.
https://x.com/CaseyMeansMD/status/1838747091386142876
@CaseyMeansMD
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire