mercredi 28 août 2024

 via les moutons enragés

(Alors, eux, les ukrainiens, ils attaquent à coups de missile, 4 vagues, la centrale nucléaire russe de Koursk, attaques qui auraient pu la détruire et ont fait exploser un drone dans une cheminée de la centrale nucléaire de Zaporojie et ils se posent en victime pour la centrale de Tchernobyl qu'ils contrôlent. note de rené)

Kiev évacue les travailleurs de Tchernobyl, craignant une attaque depuis le territoire de la Biélorussie

En février 2022, au début de l’opération spéciale, les russes ont pris le contrôle de la centrale de Tchernobyl mais, ” l ‘AIEA confirme que le transfert de responsabilité du contrôle de la centrale aux autorités ukrainiennes avait été formellement noté « par écrit ». Début avril 2022, la centrale est de nouveau sous contrôle ukrainien.. ” (Source).

Source TOPCOR.   via les moutons enragés



(Bon, c'est prévu de couper les allocations sociales, regarder ce qui s'est passé en Grèce quand la troïka a pris le contrôle du pays. En ce moment, disons depuis quelques années, macron vend les bijoux de famille de la France, donc, il ne reste plus grand chose à vendre, à part les îles, les plages, les musées, les hôpitaux et les écoles. note de rené)


France. Le gouvernement va mettre une stratégie en place pour couper vos allocations chômage
. Bizarre la formulation “Profiter des allocations chômage sera plus difficile que jamais du fait de la réforme du gouvernement d’Emmanuel Macron.“. est-ce vraiment un profit ?



(La finance, la city aspire les revenus de l'état et c'est le peuple qui doit payer pour l'enrichissement des nouveaux millionnaires de l'environnement. note de rené)




(Pour moi, personnellement, l'arrivée du messiah des juifs signifie la fin d'Israël, pouquoi, simple, parce que les conditions de sa venue sont créées par l'élite financière ashkénaze, donc, c'est le veau d'or, les affidés de baal, qui organise la venue du messiah, trop drôle. note de rené)



(C'est vrai que nos gouvernements occidentaux traitent les peuples d'origine comme des ennemis. note de rené)


(Ils vont finir par se perdre dans leurs mensonges. En fait, ce n'est pas un nouveau cycle climatique, le climat évolue tout le temps, mais il évolue tellement lentement qu'on finit par s'imaginer qu'il est immuable tel qu'il est. Mais il est à l'échelle de la Terre, son espace temps se joue différemment. note de rené)


Bonjour Paulau, bonjour à tous
COVID 19 à Wuhan
Pur rappel, le 22 de ce mois j’avais répondu à ce propos :
« Il me semble qu’il y ait une erreur.
Selon les données qui ont été diffusées en 2019, c’est dans le labo P4 de Fort Detrick, ancien labo militaire de guerre biologique des années 50, que sûrement été mis au point le “covid”, puisque justement en juillet 2019 il avait dû être fermé provisoirement : des cas bizarres de “grippe” s’étaient déclarés dans les environs de ce labo. Bien entendu, plus aucune trace aujourd’hui de “cet incident”. Pour rappel encore, quand “les athlètes” US sont allés en automne 2019 aux Jeux Militaires de….. Wuhan, la plupart étaient…. grippés, et ont fait carrément des contre-performances.
.
Il ne faut guère en dire plus pour en conclure que le labo P4 de Wuhan n’a rien à y voir. Dommage que je n’aie pas eu le réflexe d’archiver ces données….»
Je me souviens en particulier d’une femme ayant concouru au biathlon, dont je n’ai plus le nom, qui s’est écroulée pendant l’épreuve. Certes engagée en tant que militaire, elle avait alors été signalée comme faisant partie de la CIA. Ces “athlètes” avaient donc contracté la maladie dans leur pays d’origine, soit…. les États-Unis. Non, il n’y a pas eu de morts parmi les sportifs, c’est à la suite des injections que cela a commencé.
Rappel aussi : la délégation française, qui était restée pour assister aux Jeux Para -militaires, était arrivée à Villacoublay tout début janvier 2020 sans aucun test à sa sortie d’avion, alors que déjà il y avait eu de nombreux cas, en particulier en Italie du Nord et à la suite d’un rassemblement évangélique à Mulhouse. Cela m’avait marqué, parce que parmi les victimes figurait un pasteur très âgé, ami de Chantal Dupille (j’avais aidé celle-ci pour les éditions de ses derniers livres, bien que ne partageant pas du tout ses croyances, c’est ainsi que j’ai été au courant)



Aucun commentaire: