samedi 31 août 2024

 La mégère climatique

Nord de la France, région Picardie

8 heures 20, 21°C, 22°C à l'intérieur, ciel tout couvert de grosses traînées de chemtrails qui se croisent et se rejoignent pour faire une chape qui cache le bleu du ciel et le soleil Pas de soleil la couche de chemtrails est trop épaisse et pas de nuages du tout que du chemtrails jusqu'à l'horizon. Alors, visualisez dans votre cerveau, toutes les micro-particules cancérigènes et de poissons pour la terre comme l'aluminium ou de l'oxyde de graphène qui retombe au sol tous les jours, 24 heures sur 24. D'ailleurs, on se fixe sur le graphène, dangereux, mais y a moyen de l'utiliser dans le commerce. Ils savent que c'est dangereux, mais ILS veulent le commercialiser en nous disant, c'est dangereux, mais c'est dangereux, faites-vous votre opinion : 

L’oxyde de graphène est-il toxique ?

29/11/2022. Ecomundo


Le potentiel de toxicité de l’oxyde de graphène

Des inquiétudes concernant l’oxyde de graphène ont incité les scientifiques à mener des recherches sur la toxicité de ce dernier. L’institut national de graphène de l’université de Manchester, a identifié au cours d’une étude sur des rongeurs, des variations au niveau de la toxicité de l’oxyde de graphène. Selon la largeur des feuilles d’oxyde de graphène, le potentiel de toxicité par inhalation n’est pas le même. Les études ont montré que l’ADN s’endommage lors d’exposition répétées à doses élevées. L’équipe a suggéré la prise en compte de ces résultats lors de la conception de matériaux bidimensionnels plus sûrs pour des applications commerciales. Cette toxicité se traduirait par la formation de granulome (petites zones d’inflammation) en présence d’oxyde de graphène de taille micrométrique (LGO). Cependant, l’oxyde de graphène de taille nanométrique (USGO) ne présenterait pas de risque (les poumons des rongeurs récupèrent rapidement suite aux expositions à l’oxyde de graphène de taille nanométrique).

La structure fine et légère du graphène est la principale source de l’inquiétude. Cette structure spécifique lui permettrait de :

  • Pénétrer facilement dans les poumons (menace similaire à de la poussière ou fibre d’amiante)
  • S’accrocher aux organes internes

Selon Chemical Watch « bien que certaines études aient examiné le potentiel génotoxique de l’oxyde de graphène sur les cellules pulmonaires in vitro, il existe un manque d’études pulmonaires in vivo et il n’y a pas encore de consensus sur les principales propriétés pouvant entraîner une toxicité ».



11 heures 49, 30°C, ciel bleu laiteux, des nuages et des voiles de chemtrails, toute petite brise. 

Aucun commentaire: