vendredi 30 août 2024

(Ils ont essayé au Belarus, ils ont essayé au Kazakhstan, là, ils vont profiter de l'histoire de la mine de lithium pour essayer en Serbie et concernant la Turquie, ils ont essayé de prendre un raccourci en tentant d'assassiner erdogan. malgré cela, quand on parle des américains, on doit dire "Nos amis" américains. Mais ce qui est bizarre avec les américains est que ce que veut la main droite n'est pas réalisé par la main gauche, les States voudrait bien organiser une révolution de couleur en Chine, sauf que les gens de la silicon valley ont fabriqué les outils d'un contrôle social numérique total pour le gouvernement chinois, donc organiser un mouvement de foule non spontané à la soros, c'est râpé. note de rené)

  • /Réseau International
  • 7 Comments

    La Russie accuse les États-Unis de préparer une «révolution colorée» en Géorgie

    par Nouvelle Aube

    La Russie a affirmé que les États-Unis se préparent à organiser une «révolution colorée» dans la Géorgie voisine, où des élections parlementaires auront lieu le 26 octobre.

    L’agence de presse russe TASS a rapporté une déclaration du Service de renseignement extérieur (SVR) affirmant que les États-Unis sont «extrêmement mécontents» des développements en cours dans le pays à l’approche des élections parlementaires.

    «Les Américains préparent une révolution colorée en Géorgie. Au «Maïdan de Tbilissi», ils prévoient de rendre public des «preuves de falsifications» lors du vote, d’annoncer la non-reconnaissance des résultats des élections et de demander un changement de pouvoir», indique la déclaration.

    La déclaration prétend que les forces de l’ordre seront «provoquées» pour réprimer les manifestations qui suivront par la force.

    Elle ajoute que des organisations non gouvernementales en Géorgie «recrutent un grand nombre de personnes pour surveiller de près le processus de vote», et que Washington finance des groupes de jeunes de l’opposition locale.

    Elle poursuit en affirmant que le parti au pouvoir, Rêve géorgien, est capable de remporter le vote, alléguant que la Maison-Blanche considère un tel scénario comme «inacceptable».

    La déclaration affirme également que les États-Unis ont l’intention d’accroître la pression sur les autorités géorgiennes dans les semaines précédant l’élection en prévoyant d’introduire des «sanctions personnelles» contre des hauts responsables.

    Les autorités américaines n’ont pas encore commenté ces affirmations.

    source : Nouvelle Aube

    Aucun commentaire: