vendredi 30 août 2024

 via les moutons enragés

(Les amerlocks, ils font leur truc, disons la finance parce que c'est elle qui dirige les States avec des gens comme larry fink de black rock qui gère la France, ils n'en ont rien à taper des autres. note de rené)

Le déploiement de missiles américains en Allemagne comporte un risque pour toute l’Europe

Par Alexandre Lemoine pour Observateur-Continental



(Ca, ce sont les taxes et impôts qui augmentent, à attendre les nouveaux impôts environnementaux que macron va créer. note de rené)




(Ils ne peuvent pas s'empêcher de mentir, à croire qu'o un moment le commissaire politique dit, il faut appuyer sur les gains d'emplois et PAF dans tous les pays occidentaux à 1 semaine près, ils affirment que le chômage baisse. Aux States, biden a fait fort, il a oublié carrément dans ses comptes 800.000 chômeurs. De toute façon, toute cette clique nouvel ordre mondial, donc nouvel empire, je ne sais pas trop, juif, occidental, quand les chiffres ne les arrangent, ils en inventent. note de rené)



(Ca, ça fait baver black rodk, une fois qu'ils auront piqué l'épargne des occidentaux, les citoyens seront à leur merci. A mon avis, investissez en Afrique, ils sont en train de se libérer et prendre leur distance vis-à-vis de la finance prédatrice occidentale. note de rené)




(Parce que le Congo RDC, pas la République du Congo est le terrain de jeu de l'armée et de la big pharma américaine, c'est là qu'ils expérimentent les pathologies qui sortent de

leurs laboratoires et font incuber leur virus et germes divers. note de rené)


Mpox : pourquoi l’épidémie déferle sur la République démocratique du Congo


L’épidémie actuelle de Mpox se concentre en République démocratique du Congo. Réservoir animal de la maladie, variant plus virulent, crise humanitaire due à la guerre civile en cours… les facteurs pouvant expliquer la propagation du virus dans cet État sont nombreux.

Monde


5min.  Publié le 28 août 2024   Louis Deroo. L'Humanité




(Sérieux, une infection inventée par la big pharma, bill gates et l'Oms avec la complicité  de tous les institutions sanitaires occidentales, plus les médias propriétaires d'actionnaires de la big pharma, je sais, cela fait beaucoup de monde, mais on sait tous que c'est bidon, à part comme le covid de rares cas présentés comme une vague épidémique. A mon avis, ce n'est pas le manque de ressources qu'ils craignent, c'est le manque de nourriture parce qu'ils ont empoisonnés toutes les terres agricoles et qu'ils savent que même avec les produits chimiques, elles ne vont plus rien donner à terme. Imaginez 9 milliards d'habitants et rien à manger, c'est pour ça qu'ils sont pressés, il doit rester peut-être une génération de production, pas plus. note de rené)





(Ok, il fait chaud en hiver, du coup j'ai regardé la carte et malgré mes mauvais yeux, j'ai vu que c'était en plein désert australien, côté Alice Spring, là où ils ont introduit des chameaux pour parcourir les terres. Chameaux d'ailleurs vendus aujourd'hui jusque dans les pays arabes. Les journaleux ne vérifient même pas les endroits sur la carte. Au fait, cet été, je me souviens plus où, c'est robert kennedy qui en parlait, il a fait 47°C. note de rené)



(Ca, c'est une explication plausible. note de rené)

Autre version, pas plus valorisante…….
https://fr.sputniknews.africa/20240829/le-f-16-de-larmee-de-kiev-abattu-par-un-missile-patriot-de-larmee-de-kiev-1068061741.html



(Ce type déteste poutine et ils se fait emprisonner par ceux qu'il préfère. note de rené)



Il y a 11 heures




via le blog de sam la touch

'La stratégie de famine d’Israël" : l'armée israélienne tire sur l’équipe du Programme alimentaire mondial (Common Dreams)

par Jake Johnson 29 Août 2024, 11:22 Génocide Famine Israël PAM Armée israélienne Colonialisme ONU Palestine Articles de Sam La Touch

 'La stratégie de famine d’Israël" : l'armée israéliennetire sur l’équipe du Programme alimentaire mondial
Article originel :  'Israel's Starvation Strategy': IDF Fires on World Food Program Team
Par Jake Johnson
Common Dreams, 28.08.24

 

"Ceci est totalement inacceptable et le dernier d’une série d’incidents de sécurité inutiles qui ont mis en danger la vie de l’équipe du PAM à Gaza."

Une photo montre un véhicule du Programme alimentaire mondial endommagé par des tirs israéliens. (Photo : Programme alimentaire mondial)

Une photo montre un véhicule du Programme alimentaire mondial endommagé par des tirs israéliens. (Photo : Programme alimentaire mondial)

Le Programme alimentaire mondial a déclaré mercredi qu’il avait été contraint de suspendre la circulation de ses employés à Gaza après que l’armée israélienne eut tiré sur une des équipes de l’agence des Nations Unies alors que son véhicule clairement marqué avançait vers un poste de contrôle israélien dans l’enclave palestinienne.

L’agence a déclaré dans un communiqué que l’équipe du PAM revenait d’une mission avec deux véhicules blindés "après avoir escorté un convoi de camions transportant des cargaisons humanitaires acheminées vers la zone centrale de Gaza."

"Malgré le fait qu’il soit clairement marqué et qu’il ait reçu plusieurs autorisations d’approche des autorités israéliennes, le véhicule a été directement touché par des tirs alors qu’il se dirigeait vers un point de contrôle des forces de défense israéliennes (FDI)". "Il a reçu au moins dix balles : cinq du côté du conducteur, deux du côté passager et trois des autres parties du véhicule. Aucun des employés à bord n’a été blessé physiquement... Lire la suite




(Tu m'étonnes le président du Nigéria est un agent de la CIA. note de rené)


Nigeria : premier pays à recevoir 10 000 doses de vaccins contre le Mpox


Ekip  |

29.08.2024 - Mıse À Jour : 29.08.2024 Agence Anadolu




France : au plus bas depuis 1983, une moisson de blé 2024 ‘’catastrophique’’

- Selon le cabinet Argus Media France, la récolte de cette année ne devrait pas peser sur le marché mondial de la céréale du pain qui ‘’reste équilibré’’

Majdi Ismail  |

29.08.2024 - Mıse À Jour : 29.08.2024. Agence Anadolu




(Un institut de sondage favorable au pouvoir. note de rené)


Destitution de Macron : 49% des Français favorables à la motion évoquée par LFI

- Selon un sondage Elabe pour BFMTV

Ekip  |

29.08.2024 - Mıse À Jour : 29.08.2024 Agence Anadolu

Aucun commentaire: