(Les USA, peu à peu se préparent à la guerre contre la Russie. Les deux tours, wall street et la city sont persuadées qu'elles n'auront plus d'autres occasions d'écraser la Fédération de Russie pour pouvoir la piller, il faut que cela soit maintenant. Là, en ce moment, elles tentent de déstabiliser xi jiping l'allié de poutine, qui par ailleurs a laissé se faire des "conneries" économiques comme des éléphants blancs et un soutien jusqu'à l'absurde du secteur immobilier par exemple. Mais, soyons clair, c'est son soutien à poutine qui est visé. Le capitalisme à la chinoise veut quand même dire que ce sont les deux tours qui l'ont aidé à le construire, deux tours qui ont beaucoup d'alliés en Chine. Ce n'est pas pour rien que le forum de davos organise sa réunion d'été chaque année en Chine, il semble que le forum se retourne contre xi jiping. note de rené)
par Hal Turner
La vidéo ci-dessous montre que les États-Unis ont déployé des troupes au sol en Moldavie, près de la frontière occidentale de l’Ukraine. La Constitution de la Moldavie EXIGE que ce pays soit militairement neutre ! La présence de forces américaines sur place signifie que les États-Unis tentent de créer un deuxième front pour la Russie, à l’intérieur de l’Ukraine.
Voici une vidéo prise par un agriculteur dans l’un de ses champs en Moldavie, alors qu’il rencontre des troupes terrestres américaines :
L’agriculteur ne veut clairement PAS de troupes américaines sur sa propriété ou dans son pays, car il sait, avec une certitude absolue, que lorsque la Russie découvrira la présence de troupes américaines sur place, des soldats russes pourraient être envoyés et la guerre éclatera également dans son pays.
Pourquoi des forces militaires américaines sont-elles présentes en Moldavie ?
source : Hal Turner Radio Show
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire