via les moutons enragés
(Donc, les créanciers vont exiger la privatisation du système de santé ou du réseau électrique. note de rené)
France. Le gouvernement sortant « inquiet » par les recettes de l’Etat en 2024
(Plus de transport, fini le ravitaillement dans les magasins, c'est un secteur stratégique, mais le gouvernement s'en fout, il a tout fait pour qu'il se datériore depuis au moins le président chirac. note de rené)
(Donc, la pénurie alimentaire pour nous imposer leur fausse nourriture de laboratoire est à l'horizon. C'est pour avant 2030 puisque c'est leur date butoir, donc, il va falloir supprimer la viande naturelle en massacrant tous les élevages sous prétexte par exemple de grippe aviaire. C'est pour ça qu'en définitive, ils basculeront sur la grippe aviaire pour leur pandémie, ils calculent plusieurs objectifs en même temps. Et, là vu l'état d'hystérie qu'ils essaient d'instiller dans la population, le patron de l'Oms notamment, pour après l'élection américaine du mois de novembre, ils semblent être pressés de nous faire avaler leur produit. Alors, est-ce de la viande à base de merde humaine style bill gates ou autre chose, à base de végétaux par exemple comme font les israéliens. Voyons, voyons, nos légumes n'ont plus de valeur nutritive, ce ne sont presque plus que des supports alimentaires pour remplir notre estomac. Par conséquent tout ce qui permet de constituer notre immunité naturelle a disparu de notre alimentation et c'est avec ça qu'ils créent de la fausse viande avec des molécules chimiques ajoutées pour faire un goût mouton, bétail, cochon, poules, etc. Ce n'est plus de la nourriture, c'est du béton végétal qu'on nous balance dans l'estomac. Je résume ceux qui y auront en droit premier sont ceux qui dépendront des chèques alimentaires. note de rené)
(La prison dresse ses murs autour de l'UE, tout le monde peut entrer et seuls les bons élèves peuvent sortir. note de rené)
(La Russie a dit qu'elle pouvait aussi armer les ennemis des pays de l'UE ou des Etats-Unis et autres five eyes. Prenons un constat simple, l'UE n'est plus auto-suffisante, elle ne peut pas vivre en autarcie comme la Russie, avec la mondialisation heureuse qu'elle a prôné, elle a exporté sa propre production vers d'autres cieux. Il y a plusieurs routes maritimes qui lui sont indispensables et qu'elle ne peut pas protéger. Et dans cette dépendance, il faut aussi considérer l'investissement étranger pour financer sa dette. En volant les avoirs financiers russes et iraniens et afghans, vénézuéliens, j'ai un doute, l'UE envoie un message, "N'investissez pas chez nous ou on vous volera vos avoirs un jour de caprice". Ce qui signifie que l'UE a appuyé sur le bouton "autodestruction" et qu'elle en est la seule responsable, surtout en remettant les mêmes dirigeants dans leurs fauteuils, là le message pour le reste de la planète est clair "Chez nous, il n'y a plus de règles". note de rené)
(C'est quoi le rêve américain, c'est accéder à une vie meilleure pour soi et la famille qu'on compte fonder, c'est le rêve de tous ceux qui marnent aux étages inférieures de la société. Plus haut, ils rêvent d'avoir toujours plus de pouvoir pour écraser ceux qui sont aux étages inférieures. C'est ceux qui ont pour désir de prolonger leur pouvoir de coercition à travers leur descendance. Actuellement en occident, on en est à ce niveau là et pour mieux bâtir cette société basée sur l'arbitraire, il faut individualiser la société, la diviser. Ailleurs, il y a ceux qui pensent collectif, comme la Russie et la Chine, à votre avis, là tout de suite, dans quelle de ces sociétés, il fait le plus "bon vivre". note de rené
(Qu'est-ce que l'élection américaine dit de la corruption aux Etats-Unis sans qu'un seul média n'en parle. note de rené)
États-Unis : Kamala Harris a levé 540 millions de dollars depuis le début de sa campagne
Publié le :
2 mn. France 24
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire