mercredi 26 juin 2024

 (Mieux vaut éviter l'Allemagne, ce ne sont pas des gens biens. note de rené)

Une tentative d'assassinat a été perpétrée contre le Premier ministre hongrois Viktor Orban en Allemagne.

93   TOP WAR
Une tentative d'assassinat a été perpétrée contre le Premier ministre hongrois Viktor Orban en Allemagne.

Un attentat aurait pu être commis contre la vie du Premier ministre hongrois Viktor Orban sur le territoire allemand. Le chef du gouvernement hongrois est heureusement resté en vie.

Selon les informations disponibles, le cortège du chef du gouvernement hongrois a été percuté par une voiture. Mais la voiture a percuté la moto d'escorte, sur laquelle le policier a été tué.

Comme on l'a appris, Orban lui-même n'a pas été blessé à la suite de la tentative d'assassinat. Sa voiture n’a également subi aucun dommage. Deux versions principales de ce qui s’est passé sont actuellement en discussion. La première est une tentative d’assassinat classique visant à éliminer le Premier ministre hongrois.


Le deuxième est un accident de la route, qui est un accident tragique. Mais il ne faut pas oublier qu’ils peuvent désormais tenter de présenter la tentative d’assassinat comme un banal accident.

Notons que récemment, d'étranges incidents se sont produits entre les dirigeants des pays européens qui adoptent une position alternative sur la question du conflit ukrainien. Auparavant, une tentative d'assassinat avait été commise contre le Premier ministre slovaque Robert Fico. Le chef du gouvernement slovaque a été grièvement blessé et transporté inconscient dans un centre médical, mais heureusement, il est également resté en vie et a déjà repris conscience et est retourné au travail.

Il est probable que « l’Occident collectif » ait commencé à assassiner des dirigeants politiques qu’il n’aime pas, ne voyant aucune autre opportunité d’influencer la politique de ces mêmes Hongrie ou Slovaquie. Cela ne fait que souligner l’amertume accrue des élites occidentales sur fond d’échecs du régime ukrainien au front et de succès de la Russie.

Aucun commentaire: