vendredi 28 juin 2024

 La mégère climatique

Nord de la France, région Picardie

9 heures 29, 17°C, 23°C à l'intérieur, portes et fenêtres ouvertes, ciel bleu laiteux à cause des chemtrails et gros moutons grisâtres qui cachent le soleil. Vers 8 heures 45, des voiles de chemtrails cachaient le ciel en colmatant les brèches entre les nuages. Ce qui signifie que comme les chemtrails sont au-dessus des nuages, les avions volant au dessus, ils devaient couvrir la totalité du ciel. A part ça pas de vent, en tout cas, hier avec l'orage, il a beaucoup plu alors que le sol finissait à peine de sécher dans les champs. Décidément les agriculteurs n'ont pas de chance. Par contre, je me demande si les gens qui ont subi des inondations en Allemagne et en Belgique et dans le nord de la France ne devraient pas porter plainte contre l'armée américaine et sa guerre climatique. Et là, je ne ne parle que du nord où je vis, je ne parle pas du sud, je m'occupe de ma partie de ciel. Ah, oui, j'y pense, il a beaucoup plu, donc, les saloperies qu'ils balancent dans le ciel, genre baryum, strontium, aluminium, que des trucs cancérigènes pour leur lecture radar, sont descendus en masse sur les sols. 

19 heures 24, 23°C, l'après-midi a été chaude, j'ai continué à couper de l'herbe qui est haute, vu que la pluie m'a découragé de la couper. J'ai arrêté à 16 heures 50 et le ciel était caché par une chape épaisse de chemtrails d'une étendue que je n'avais jamais vue, pratiquement tout le ciel était caché. Cela m'a foutu la trouille parce qu'ils peuvent faire disparaître le ciel et le soleil sous une couche de chemtrails qui m'a laissé sur le cul. Là, actuellement cette chape a dérivé vers le sud et le ciel est bleu avec trois petites traces de chemtrails. Ah, oui, avec la chape épaisse de chemtrails, il n'y avait pas de nuages du tout comme il n'y a pas de nuages maintenant.

Aucun commentaire: