dimanche 23 juin 2024

 Le mégère climatique

Nord de la France, région Picardie

9 heures, 14°C, 18°C humide du coup j'ai ouvert la porte d'entrée pour virer l'humidité parce qu''il fait BEAU !, ouais BEAU, vous avez bien entendu. Et, oui, incroyable un ciel bleu azur magnifique baigné dans par soleil qui crache lumière et chaleur. Quand même on devine des trainées de chemtrails parce que les rayons du soleil se réverbèrent dessus et ça donne un effet lumineux. A part ça, il paraît que les allemands n'aiment pas leur chancelier le mec pas fini scholz. C'est bizarre parce qu'en occident les peuples détestent leurs dirigeants et pourtant ils les ont élu. macron, le président français représente une petite minorité, mais pourtant il est élu et pas que par des manoeuvres politiques. En Chine, en Russie, même en Inde, on a des présidents qui redressent économiquement leurs pays, les hissant au rang de très grandes puissances alors qu'en occident on sombre dans le suicide économique et la corruption pour lui laisser le champ libre. Bon, je ne vais pas me gâcher la journée, je vais rester dans le jardin à m'occuper aujourd'hui. Ah, oui, ma première toute petite courgette, je l'ai retrouvé gisante, morte sur le sol, la rage m'est monté d'un coup et j'en ai appelé au concombre masqué pour mener l'enquête, mais il s'est inscrit aux abonnés absents ce con, du coup, je soupçonne le merle ou la pie parce que j'ai cinq pies qui font mumuse dans ma cour/jardin. L'enquête continue et je ne lâche pas le morceau. A moins que cela ne soit le faisan qui vient dormir en sécurité dans ma cour, ouais, trop d'indices font des évidences, il faut que je cherche. En fait, j'ai sorti le truc d'indices parce que c'est une française, marseillaise qui vit à Las Vegas qui aime la phrase, mais dans mon cas, je l'ai collé sans lui donner un contexte. Moi, ma phrase, c'est "Il faut que tout change pour que rien ne change" que j'aime bien. Bon, je m'arrête parce qu'on s'éloigne du sujet du climat. On va voir pour le beau temps, ILS n'aiment pas les ciels bleus donc je suppose que les avions vont arriver bientôt.

20 heures 38, 21°C, ciel bleu azurée, pas de nuages, plein soleil, pas de vent, il a fait beau toute la journée et j'ai procrastiné. Je regarde vers le village voisin, 2 km, le ciel est brouillé avec une luminosité brumeuse à cause de traces de chemtrails.

Aucun commentaire: