via les moutons enragés
(A part la Suède, la Norvège, tous les pays occidentaux plongent avec délice dans l'abîme de la faillite, non pas des états, mais des nations. Les deux tours, wall street, la city, et les familles derrière veulent faire disparaître l'esprit même de l'identification à une nation en plus de faire disparaître les états, c'est exactement ce qu'ils veulent faire à la Russie. Ils veulent faire disparaître la nation russe, la nation française, la nation allemande, espagnole et toutes les autres pour les mixer dans le pot commun du nouvel ordre mondial. Tous nos présidents et premiers ministres occidentaux sont d'accords avec ça jusqu'en Nouvelle Zélande, à part les premiers ministres hongrois et slovaques. Il faut donc détruire la cohérence ethnique et sociale qui s'appuient sur une histoire commune et détermine l'appartenance à une nation. Pour ce faire, ils utilisent les urgences comme arme fatale, l'urgence climatique, l'urgence sanitaire, l'urgence énergétique, l'urgence alimentaire, l'urgence humanitaire, l'urgence économique, l'urgence je ne sais pas quoi tellement il y en a, bref l'une des conditions est détruire les économies en passant par une désindustrialisation, la destruction méthodique de l'économie réelle et la financiarisation de toutes activités humaines jusqu'au vivant. C'est pour ça que nous assistons à une litanie de jérémiades d'analystes financiers qui nous informent heure par heure de l'écroulement de nos vies qui s'écroulent comme un château de cartes. Et pendant ce temps nos hommes/femmes politiques qui adhèrent au projet du nouvel ordre mondial nous jouent la comédie de "Faisons des plans sur la comète". note de rené)
(Tiens donc, l'AIPAC, le lobby juif américain le plus intrusif qui contrôle par un parrain dédié à chaque sénateurs américain le congrès va-t-il tourner sa veste parce que ce mouvement est en faveur du grand Israël, à l'écoute du conte de fée de l'arrivée du messiah et en faveur du génocide contre le peuple palestinien et beaucoup d'autres par la suite. Comme les français, les anglais, les allemands, beaucoup de juifs américains sont partis participer au massacre de Gaza. Et tous ces gens vont revenir les mains dégoulinantes de sang et nous traiter d'anti-sémite. note de rené)
L’armée israélienne a tué 500 travailleurs de la santé de Gaza — deux par jour depuis le début de l’assaut selon l'ONU (Common Dreams)
L’armée israélienne a tué 500 travailleurs de la santé de Gaza — deux par jour depuis le début de l’assaut
Article originel : Israeli Military Has Killed 500 Gaza Healthcare Workers—Two a Day Since Assault Began
Par Jake Johnson
Common Dreams, 26.06.24
"Cela ne peut plus durer", a déclaré un défenseur. "Toute violation grave potentielle doit faire l’objet d’une enquête indépendante et les responsables doivent être traduits en justice."
Les médecins et les organisations humanitaires ont exigé des enquêtes et des actions internationales mercredi après que les Nations Unies aient annoncé que l’armée israélienne avait maintenant tué 500 travailleurs de la santé à Gaza, soit environ deux par jour en moyenne, au cours de ses presque neuf mois d’assaut contre l’enclave palestinienne assiégée.
Le Bureau des droits de l’homme de l’ONU a déclaré dans une déclaration mardi que les forces israéliennes ont tué des centaines de travailleurs de la santé "dans le contexte d’attaques systématiques contre des hôpitaux et d’autres établissements médicaux en violation des lois de la guerre." L’Organisation mondiale de la santé a recensé plus de 460 attaques contre des travailleurs de la santé et des infrastructures à Gaza depuis le 7 octobre.
"Le dernier travailleur de santé tué serait M. Hani Al Ja’afarwi, chef des services d’urgence et d’ambulance d’une clinique de santé dans la ville de Gaza le 23 juin 2024", a déclaré le Bureau des droits de l’homme de l’ONU. "De nombreux travailleurs de la santé sont également morts avec les membres de leur famille lorsque des bâtiments résidentiels ont été frappés par les Forces de défense israéliennes (Tsahal)."
Le dernier décompte de l’ONU ne comprenait pas Fadi Al-Wadiya, un employé de 33 ans de Médecins sans frontières (MSF) qui a été tué avec cinq autres personnes mardi dans une attaque dans la ville de Gaza. MSF n’a pas explicitement attribué la responsabilité de l’attaque, que le groupe a décrite comme "un autre exemple brutal du meurtre insensé de civils palestiniens et de travailleurs de la santé à Gaza."...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire