samedi 22 juin 2024

 via les moutons enragés

(Je remarque innocemment évidemment que l'UE s'effondre économiquement, ses banques d'ailleurs sont toutes dans le rouge pour ne pas dire en faillites alors que la Russie embauche des travailleurs au Vietnam tellement il lui en manque. Mais bon je dis ça, je dis rien. note de rené) 




(J'ai envie de dire, "Mais mon petit bonhomme, tant que la France peut rembourser des intérêts élevés vu le déclassement de sa note, il n'y a pas de problème. Sauf que si rembourser le seul intérêt signifie vider la caisse et ne pouvoir pratiquement qu'à peine assurer le fonctionnement de l'état, je ne vois pas où est le succès. Des fois, j'ai l'impression que les journalistes écrivent ce qu'ils aimerait qu'on leur dise. Bien que pour l'instant, je ne me sois pas attelé à faire la différence entre un journaliste humain et l'IA. Ca se trouve que macron donne des millions à des journaux dont l'auteur unique est l'IA, en plus sans immeubre pour loger le média puisque l'IA habite dans un ordinateur et en plus sans salariés humains. De toute façon, vu la valeur des articles, personne ne s'apercevrait de leur disparition. note de rené)

Malgré la dissolution, le Trésor place la dette de l’Etat avec succès


(Qu'est-ce vous voulez dire, la politique de la commission européenne approuvée par nos chefs d'état et nos principaux partis politiques est de protéger les migrants quoiqu'il en coûte. note de rené)



(Lui, au moins, il ne lâche pas l'affaire, il a une foi de charbonnier, aucun obstacle ne le décourage. note de rené)



Il y a 14 heures



(Sauf que cette fois-ci les pays européens, pas tous, mais les plus impliqués, ceux qui veulent la fin de la Fédération de Russie et l'extermination, disons le mot, vu la haine qui leur sort par les yeux, du peuple russe, envoient des milliers d'infirmiers et de médecins. Cela ne vous donne pas l'envie d'en rire, tellement, personne ne les croit ? note de rené)



Il y a 14 heures




(Quand on est un psychopathe, on est jamais aux abois. note de rené)

« Le pouvoir macroniste est aux abois ! » – Pierre Gentillet et Alexandre Avril

 Business Bourse



(Ok et vous avez vu l'état de la France, l'Allemagne a réussi à la détruire économiquement, la finance américaine à s'approprier les revenus de l'état et les Etats-Unis sont arrivés pour se repaître de son cadavre. Je ne sais pas de quoi, on parle lorsqu'on parle de la France, elle n'existe déjà plus. note de rené)


Royaume-Uni: L’inflation va encore augmenter !

  Business Bourse




via le blog de sam la touch

(Israël a fourni ses armes les plus performantes à l'Azerbaïdjan pour détruire l'armée arménienne. L'Arménie renvoie la balle et Israël se permet de le menacer. note de rené)

L'Arménie annonce reconnaître l'État de Palestine. Israël convoque l'ambassadeur d'Arménie pour une "réprimande sévère" (AFP)

par AFP 21 Juin 2024, 17:47 Arménie Palestine Israël Colonialisme Reconnaissance Articles de Sam La Touch

Aucun commentaire: