jeudi 27 juin 2024

L'Échelle de Jacob: Lésions de la barrière épithéliale intestinale cau...

L'Échelle de Jacob: Lésions de la barrière épithéliale intestinale cau...: La prévalence accrue de nombreuses maladies inflammatoires chroniques liées à la fuite de la barrière épithéliale intestinale nous a incités...

(Je lave ma vaisseelle à la main, en fait j'essaie d'éviter tant que faire se peut le tout chimique. Cependant j'achète du produit vaisselle, mais je rince beaucoup à l'eau. Par exemple, je n'achète aucun fruit que cela soit dans les grandes surfaces ou sur les marchés à moins qu'il ne s'agissent de produits bio et j'en ai pas vu depuis longtemps du vrai bio. Et de toute façon, je n'achète rien venant d'Espagne même quand ils affirment que c'st bio. On finit par s'habituer. note de rené)

Aucun commentaire: