jeudi 27 juin 2024

L'Échelle de Jacob: "Ils m’ont cassé tous les os de la main et de la j...

L'Échelle de Jacob: "Ils m’ont cassé tous les os de la main et de la j...: « Ils m’ont cassé tous les os de la main et de la jambe et riaient de me voir souffrir. Puis ils m’ont attaché au capot brûlant de la jeep !...

(Comme les SS nazis allemands qui s'amusaient avec les femmes juives dans les camps de concentration. Mais les partis politiques occidentaux, à part les insoumis en France et quelques autres en europe soutiennent tous le génocides que les juifs israliens commentent contre le peuple palestinien. Alors quand un rabbin me dit que leur dieu leur donne le droit de tuer les chrétiens, plus tous les autres, je le crois. Peut-être que les indouistes vont pas être d'accord malgré le soutien sans faille de modi à Israël note de rené)

Aucun commentaire: