via les moutons enragés
(Sauf en France, c'est in-envisageable avec macron qui est la main gauche de la big pharma, surtout de pfizer. De toute façon, la commission européenne est à la main de black rock, actionnaire de pfizer et des autres firmes pharmaceutiques qui financent l'Oms avec bill gates. Black rock ou vanguard ont au minimum dans une entreprise qui compte 5% d'actions et vu son l'importance de son enveloppe financière, c'est lui qui commande ou si il n'est pas obéi, il vend ses actions en faisant le nécessaire en bourse pour le faire savoir et tous les autres actionnaires vendront et la boîte fera faillite, rachetée, devinez par qui ? Donc, black rock ou son propriétaire vanguard commandent l'UE et est maître de la big pharma, de l'industrie pétrolière, de l'agro-business, bref de tous ceux qui peuvent fourrer des liasses d'actions dans les poches d'un député (les liasses de billets, c'est obsolète et traçable). Donc, comme l'a dit un responsable de black rock sans se vanter, ce n'est pas biden qui commande aux States, c'est nous. Et black rock, c'est rothschild, l'un des fondateurs majeurs d'Israël, donc après vous comprenez pourquoi l'occident soutient sans le dire le génocide contre le peuple palestinien commis par les juifs israéliens. Par contre ce que ne comprennent pas les gens est que black rock s'est déjà retourné contre l'occident avec leur projet de nouvel ordre mondial. Si vous voulez savoir ce que cela veut dire, regardez bien ce qu'il se passe dans la propriété privée de black rock et vanguard qu'est l'Ukraine et vous comprendrez que vous avez raison d'avoir peur, ces gens ne nous veulent pas du bien. note de rené)
La FDA perd sa guerre contre l’ivermectine, elle devra supprimer tous ses posts et directives incitant à arrêter la prescription d’ivermectine pour prévenir et traiter le COVID-19
(L'année dernière à l'arrivée du printemps, ils ont fait la même chose pour obtenir plus d'armes de l'occident qui a désormais de la peine à lui en fournir. En fait, ils veulent un monde sans état où la finance est le pouvoir et l'autorité où tout est financiarisé jusqu'à l'air qu'on respire, l'eau qu'on boit, le sol sur lequel on marche, notre corps même, en face on a la Russie qui garde un contrôle important de l'état sur l'économie et la population, qui organise son bien être, l'un a une industrie à bout de souffle à la botte de la finance, l'occident et l'autre une industrie qui marche à fond à la disposition de l'état, tirez vos conclusions. note de rené)
(Celui qui va sauver en partie son industrie sera celui qui tournera le dos au tout électrique. Parce que déjà l'apogée du tout numérique pose déjà un défi sur la fourniture électrique de ce secteur sans léser les consommateurs habituels. Promouvoir le tout électrique, c'est digne d'un crétin parce que courir après plusieurs lièvres à la fois n'a jamais rempli l'assiette du chasseur amateur. note de rené)
(Et c'est tout, les journalistes ne vont pas en prison, ne paient pas d'amendes, ça passe à l'as leurs menaces, leurs forcing qui a provoqué indirectement la mort de personnes, 12 millions de morts déclarés sur la planète suite aux injections. Non pas de responsables, sans compter les molécules et micro-particules qui restent dans le corps à jamais comme des petites bombes nucléaires à retardement, non aucun jugement, aucune condamnation, ils peuvent dire n'importe quoi, ils sont comme les médecins jamais punis ou tellement rarement, jamais justiciables. Bon, j'exagère mais ce sont les médecins et les journalistes honnêtes qui se retrouvent en général sur le banc des accusés, c'est pour ça qu'il y en a de moins en moins. note de rené)
(La dictature par la loi votée par une majorité de députés, sera officielle le 10 avril si elle est confirmée après lecture par les sénateurs le 2 avril. note de rené)
Aloa demat mout du
“Cette loi qui pourrait tuer la liberté d’expression” Délit d’outrage en ligne…qui reste très flou avec amende forfaitaire délictuel, avec casier judiciaire ou pas ?
Vous inquiétez pas cela a été facilement voté par l’assemblée. Au tour du sénat.
https://www.youtube.com/watch?v=0c4WnmtV73c
Une fille c’est faite convoquer à la police parce-qu’elle avait twitté macaron démission…
Je pense qu’il y aura des millions de “délit d’outrage” rien que sur le macaron.
Mais cela met aussi a mal tout les médias libres sur internet, indépendants de l’état et de leurs subventions et qui fond des dossier à charge gros comme cela pour montrer les agissements de cet état avec preuve et tout.
“Comment osez-vous dire que je fais de l’évasion fiscale !, il a outrage” Dixit ka-hu-zak (humour noir).
(On sait que netanyahu et la CIA qui n'obéit plus qu'à elle-même veulent une guerre avec l'Iran. note de rené)
de Trotta Silvano
Vers 1h00 du matin, le ministère iranien des Affaires étrangères a convoqué un responsable de l’ambassade Suisse pour délivrer un “message important” à l’administration Biden concernant la frappe aérienne israélienne qui a visé l’ambassade iranienne à Damas, en Syrie.
L’Iran a également envoyé un message au Conseil de sécurité de l’ONU indiquant qu’il se réserve le droit de répondre.
Informatique !
De plus en plus rapide !
Un nouveau record de vitesse !
Voyez par vous même ça dépasse l’entendement !
Informatique : un nouveau record de vitesse à 301 térabits par seconde sur une seule fibre optique !
Honnêtement je ne vois pas trop à quoi ça correspond ? Quelqu’un peut il par l’exemple me faire mieux appréhender l’info ?
Akasha.
vial le blog de sam la touch
(A la frontière de l'oblast administrative de donetsk, mais ils ne le feront pas. note de rené)
Zelensky prévient que l’Ukraine devra battre en retraite et Syrsky déclare que les troupes ukrainiennes sont "épuisées physiquement et psychologiquement." (Express.co.uk)
par Charlie Bradley 1 Avril 2024, 20:07 Zelensky Syrsky Ukraine Guerre Russie Articles de Sam La Touch
Zelensky prévient que l’Ukraine devra battre en retraite alors que les forces russes les dépasseront de « six contre un »
Article originel :Zelensky warns Ukraine will have to retreat as Russian forces outgun them ‘six to one’
Par Charlie Bradley
Express.co.uk, 31.03.24
Le commandant en chef de l’Ukraine récemment nommé dit que les troupes ukrainiennes sont "épuisées physiquement et psychologiquement."
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a averti que ses troupes pourraient devoir battre en retraite alors que l’offensive russe se poursuit.
Les soldats de Kiev sont à court de munitions en attendant l’aide des alliés occidentaux.
Les dirigeants ukrainiens craignent maintenant le pire à moins que d’autres armes n’arrivent bientôt.
Zelensky a déclaré au Washington Post : "Cela signifie que nous allons revenir en arrière, battre en retraite, étape par étape, à petits pas. Nous essayons de trouver un moyen de ne pas battre en retraite."
Le commandant en chef ukrainien Oleksandr Syrsky a ajouté : "Il faut tenir compte du fait que les gens ne sont pas des robots. Ils sont épuisés physiquement et psychologiquement, surtout dans les conditions des hostilités. »
Syrsky a également averti que l’artillerie et les mortiers russes surpassent l’Ukraine à un taux de six contre un.
Il a poursuivi : « Jusqu’à il y a quelques jours, l’avantage de l’ennemi en termes de munitions tirées était d’environ six contre un [...] nous avons appris à nous battre non pas par la quantité de munitions, mais par la compétence d’utiliser les armes disponibles.
« Récemment, le nombre de postes que nous avons récupérés dépasse le nombre de postes perdus. L’ennemi n’a pas réussi à progresser de façon significative dans les orientations stratégiques, ses gains territoriaux, le cas échéant, sont d’importance tactique. »
Alors que Vladimir Poutine cherche à capitaliser sur la vulnérabilité de l’Ukraine alors que l’aide militaire pour Kiev est bloquée à Washington, le président russe a adopté un décret de conscription qui signifie que 150000 hommes supplémentaires seront mobilisés.
L’armée de l’air russe lance également des frappes sur les installations énergétiques et gazières de l’Ukraine.
Le ministère de la Défense de Moscou a confirmé avoir utilisé des "armes à longue portée aériennes de haute précision" dans ses attaques.
(Israël a pratiquement déclaré la guerre à la Russie, ils attendent quoi les russes avec leurs batteries anti-aériennes ? Saviez-vous que Israël avait une base militaire en Azerbaïdjan, vous savez l'Azerbaïdjan qui faisait parti du royaume khazar avec le Donbass et la Crimée d'où sont originaires les ashkénazes. Pensez-vous que netanyahu veuillent virer les azéris en leur disant "Cher cousin, dégage de chez moi !" note de rené)
Plus de 40 personnes tuées dans les frappes israéliennes sur Alep en Syrie (Al Jazeera)
par Al Jazeera 1 Avril 2024, 19:13 Syrie Bombardements Alep Israël Impérialisme Liban Articles de Sam La Touch
(En France, la terreur orchestrée par pfizer est toujours au top. note de rené)
Le Pr Philippe Parola démis de ses fonctions à l’IHU de Marseille (Nexus)
par Nexus 1 Avril 2024, 18:36 Parola Coronavirus IHU Marseille Sanctions France Articles de Sam La Touch
La crise du Covid est terminée, mais la chasse aux sorcières se poursuit. À l’IHU de Marseille, le Pr Philippe Parola, ancien bras droit du Pr Raoult, vient d’être démis de ses fonctions de chef de service au pôle des maladies infectieuses. Ses avocats annoncent qu’ils vont saisir la justice pour « harcèlement et abus de pouvoir »...
Lire la suite
(Même trump est pour le nettoyage ethnique de Gaza. note de rené)
Biden donne « discrètement » des bombes massives à Israël - même si les voix de l’establishment disent d'arrêter le génocide (Mondoweiss)
par SLT 1 Avril 2024, 12:38 Biden Netanyahu Collaboration Génocide Gaza USA Israël Colonialisme Palestine Articles de Sam La Touch
L’administration Biden a approuvé "tranquillement" un nouveau transfert de bombes plus massives vers Israël alors même que l’establishment continue de se retourner contre Israël...
Lire la suite
« French connection » dans les forêts du bassin du Congo. Le Congo au cœur de l’entourloupe au crédit-carbone (Afrique XXI)
par Afrique XXI 1 Avril 2024, 12:24 RDC Pillage Françafrique Total France Néocolonialisme Congo-Brazzaville Articles de Sam La Touch
Au Congo, le projet BaCaSi, soutenu par le gouvernement, prévoit de planter des acacias sur 40 000 hectares dans le but affiché de séquestrer 10 millions de tonnes de CO2.
Un nouveau business, porté notamment par des multinationales françaises, est en train de voir le jour dans le bassin du Congo, et en particulier au Congo-Brazzaville : de gigantesques plantations forestières sont créées pour générer des crédits-carbone valorisables sur le marché volontaire du carbone ou destinés à compenser des émissions de CO2. Le pétrolier TotalEnergies et le bureau d’études Forêt Ressources Management (FRM) sont engagés dans cette voie : ces deux groupes tricolores ont lancé en 2021 le projet « Batéké Carbon Sink » (BaCaSi), qui prévoit de planter des acacias sur 40 000 hectares pour, prétendent-ils, séquestrer sur vingt ans plus de 10 millions de tonnes de CO2...
Lire la suite
(Israël a attaqué l'ambassade d'Iran en Syrie, cela veut dire quoi, que toutes les ambassades sur la planète sont des cibles légitimes ? note de rené)
Russia Voices Outrage As Death Toll Rises To 11 After Israeli Attack On Iran's Damascus Embassy