via les moutons enragés
(Le pire des laboratoires à mon avis, c'est moderna et évidemment, c'est celui que bill gates a choisi comme partenaire avant de vendre ses actions à leur plus haut juste avant que l'opération covid se dégonfle après avoir injecté quand même deux milliards de personnes. Au Japon, ils ont eu droit à 7 injections et je rappelle 20 millions de morts suite aux injections pour le moment. Les trucs injectés dans le corps peuvent se réveiller 10 ans après, donc il est important d'évacuer aux maximum les saloperies ingérés, il y a des moyens, renseignez-vous. J'en ai évidemment causé sur ce blog en partageant les informations, mais je ne sais plus quand. note de rené)
Eric Revel: « Boycott commercial, boycott intellectuel… Israël devient la cible d’un boycott mondial tous azimuts »
Le plan étatsunien pour saisir le lithium en Bolivie révélé (TeleSur)
Le plan étatsunien pour saisir le lithium en Bolivie révélé
Article originel : U. S. Plan to To Seize Lithium in Bolivia Revealed
TeleSur, 30.04.24
Le lithium ne serait pas la seule ressource recherchée par Washington, mais aussi les réserves de fer, d’uranium et de terres rares et affaiblirait les partis de gauche.
Selon un article publié pour l’Agence bolivienne d’information (Agencia Boliviana de Información, ABI), filtré de l’ambassade américaine à La Paz et systématisé, entre autres, par le Centre d’études géopolitiques multidisciplinaires (CEGM), "rend compte d’un nouveau plan des États-Unis pour réaliser la recolonisation de l’Amérique latine."...
Lire la suite
Traduction SLT
Les forces russes progressent, capturent deux villages dans la zone d'Ocheretyne près d'Avdiivka et tuent 14 mercenaires lors d'une frappe de missile (Al Mayadeen)
14 mercenaires tués, 8 blessés dans une frappe russe : Source
Article originel : 14 mercenaries killed, 8 injured in Russian strike: Source
Al Mayadeen
Les forces russes ont progressé près de la ville d’Avdiivka, capturant deux villages et élargissant un couloir étroit autour de la zone rurale d’Ocheretyne...
Lire la suite
(Sous les grimaces, tous les dirigeants des pays occidentaux soutiennent le génocide commis par les juifs israéliens, à part l'Irlande et la Norvège. Quand à la Suède et à la Finlande, ils sont entrés dans le club, donc ils soutiennent avec un bémol pour la Suède, mais pas pour la Finlande. note de rené)
France. Deux candidates de la gauche radicale aux européennes entendues par la police pour "apologie du terrorisme" (AFP)
Deux candidates de la gauche radicale aux européennes entendues par la police pour "apologie du terrorisme"
AFP, 30.04.24
(C'est bien pour cela que dans tous l'occident, ils ont fait passer des lois anti-sémite en sachant que les arabes sont des sémites pour camoufler leur futurs crimes et non pas pour protéger le juif lambda. Par exemple dire que dans les principaux pays occidentaux, la communauté juive est sur-représenté dans les postes administratifs décisionnels aux States et dans l'ensemble des cinq pouvoirs institutionnels, c'est limite tomber sous le coup de cette loi. note de rené)
Israël transforme les hôpitaux en fosses communes alors que l’Occident fait une fixation sur l’« antisémitisme » (Medium)
Israël transforme les hôpitaux en fosses communes alors que l’Occident fait une fixation sur l’« antisémitisme »
Article originel : Israel Is Turning Hospitals Into Mass Graves While The West Fixates On ‘Antisemitism’
Par Caitlin Johnstone
Medium, 22.04.24
Une fosse commune créée par Tsahal a été découverte dans un hôpital de Gaza, où des civils palestiniens semblent avoir été victimes d’un horrible massacre.
« Bah, c’est une vieille nouvelle Caitlin », vous pourriez dire. « Nous sommes déjà au courant du massacre et des charniers qui ont été découverts il y a quelques semaines à l’hôpital al-Shifa à Gaza. »
Non, c’est une fosse commune différente d’un autre massacre de Tsahal dans un hôpital complètement différent de Gaza. L’hôpital al-Shifa, aujourd’hui complètement détruit, se trouvait dans la ville de Gaza; je parle du complexe médical de Nasser à Khan Younis, où quelque 210 corps auraient été découverts dans une fosse commune après le retrait des forces israéliennes de la ville au début du mois. Deux massacres différents, deux hôpitaux différents, deux charniers différents remplis de civils palestiniens.
Les FDI attaquent simplement les hôpitaux, abattent les civils et tentent d’enterrer les preuves de leurs crimes, alors naturellement, nous voyons la classe politique occidentale se concentrer très fort sur le problème des allégations d’antisémitisme sur les campus universitaires...
Traduction SLT
(Décidément même la classe dirigeante suisse est au garde-à-vous. note de rené)
Unrwa. «Mais où est passée la Suisse humanitaire ?». Amnesty International a déposé une pétition à Berne pour demander que la Suisse débloque l'aide pour les Palestiniens (Le Matin)
Amnesty: «Mais où est passée la Suisse humanitaire?»
Le Matin, 28.04.24
L'ONG a déposé une pétition à Berne pour demander que la Suisse débloque l'aide pour les Palestiniens...
Lire la suite
(On a un juge polonais qui s'est précipité au point que c'en était indécent qui s'y opposerra, les autres, suivront certainement même les States ne reconnaissent pas la CPI, l'argent n'a pas d'odeur, ni de frontières. Et sans parler d'argent, il suffit que la CIA, la NSA, le mossad ou le service anglais MI6 ait un dossier sur un juge et l'affaire est dans le sac. Comment croyez-vous qu'Isaël puisse obtenir un tel soutien en occident si ce n'est grâce aux dossiers que détient le mossad sur nos élus politiques, notamment les vidéos de l'affaire du pédophile epstein, agent du mossad. Un génocide à cause d'affaires de viol d'enfants, cet occident est tragique. note de rené)
Les États-Unis travailleraient pour empêcher la CPI de délivrer un mandat d’arrêt contre Netanyahu (Common Dreams)
Les États-Unis travailleraient pour empêcher la CPI de délivrer un mandat d’arrêt contre Netanyahu
Article originel : US Reportedly Working to Stop ICC From Issuing Arrest Warrant for Netanyahu
Par Jake Johnson
Common Dreams, 29.04.24
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu s’entretient avec le ministre de la Défense Yoav Gallant lors de leur rencontre avec le président étatsunien Joe Biden à Tel Aviv le 18 octobre 2023. (Photo : Miriam Alster/Pool/AFP via Getty Images)
"Il n’y a absolument aucune raison pour que Biden soit impliqué dans cela", a déclaré un analyste. "Mais une fois de plus, Biden intervient pour protéger Netanyahou des conséquences des crimes de guerre qu’il commet."
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu serait de plus en plus préoccupé par le fait que la Cour pénale internationale se prépare à émettre des mandats d’arrêt contre lui et d’autres hauts responsables du gouvernement pour avoir commis des crimes de guerre dans la bande de Gaza.
Le Times of Israel a rapporté dimanche que le gouvernement israélien, en partenariat avec les États-Unis, "fait un effort concerté pour prévenir" les possibles mandats d’arrêt de la CPI, qui a lancé sa première enquête sur les crimes de guerre dans les territoires palestiniens occupés en 2021.
Israël ne reconnaît pas la compétence de la CPI et a refusé de coopérer avec l’enquête. La CPI affirme avoir juridiction sur Gaza, la Cisjordanie et Jérusalem-Est.
Citant une source anonyme du gouvernement israélien, The Times of Israel a rapporté que "l’un des principaux sujets des allégations de la CPI serait qu’Israël 'a délibérément affamé les Palestiniens à Gaza.'" D’autres responsables qui pourraient faire face à des mandats d’arrêt sont le ministre de la Défense Yoav Gallant et le chef d’état-major des Forces de défense israéliennes (Tsahal), Herzi Halevi...
Traduction SLT
(La communauté juive créée sa milice sans doute armée. Toutes les communautés en France doivent créer la leur pour ne pas avoir à subir ou à se laisser soumettre. Et les milices, on sait tous où ça mène, mais au moins on sait qui commence. note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire