via les moutons enragés
(C'est simple, si ton pays est dans l'Otan, il approuve le génocide des palestiniens, si c'est un pays fondateur, il est carrément complice du génocide. note de rené)
(C'est bien si ils considèrent que l'UE est l'avenir de l'europe et que cela leur suffisent sans avoir à envoyer un profiteur de plus au parlement européen. Mais il ne faudra pas qu'ils viennent à nous la jouer opposition dans la rue si l'europe les enfoncent dans la misère et dans la guerre. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, après il faut assumer. Personnellement, je dis qu'il faut utiliser cette élection comme un référendu pour ou contre la sortie du son pays de l'UE. D'un côté, vous avez les pays vaches à lait désormais ruinés de l'europe de l'ouest et vous avez les pays "parasites" de l'est, vous m'étonnez qu'à l'est, ils veuillent aller vers plus d'europe, même si cela signifie plus de guerres et de misère à l'ouest. C'est une des raisons pour lesquelles l'UE ne fonctionne pas et ne peut pas fonctionner parce qu'aussi la prospérité promise n'est pas au rendez-vous. note de rené)
(Powell, le tueur des petites et banques moyennes américaines pour engraisser les grosses, on doit rire quand il parle des effets de SES décisions ? note de rené)
Il y a 9 heures
La revue de presse du 29 avril 2024
Il y a 21 heures
(Total n'est plus une société française depuis longtemps, c'est une société à majorité américaine avec black rock à plus de 50%. Et comme black rock ainsi que vanguard ne veulent pas payer d'impôts pour leur société, amazon dans le cas de vanguard, black rock rapatrie Total aux States. note de rené)
Total s’en va de France et va se faire coter ailleurs. Il ne restera en France que la misère et les RSA.
Business Bourse
Thierry65