mardi 30 avril 2024

L'Échelle de Jacob: Les riches prennent de l’avance en collectionnant ...

L'Échelle de Jacob: Les riches prennent de l’avance en collectionnant ...: Les Américains cultivent toujours un peu plus pour l’Européen une impression d’inquiétude permanente et de prévenance sur des événements q...

(J'autorise par la présente tous les peuples chez lesquels ces gens vont se réfugier à les rançonner et à les réduire en esclavage. Je signe l'empereur. Et là vous allez me dire, empereur et je vous réponds, ce n'est pas un titre, c'est mon nom, rené empereur. D'ailleurs, les gens ont des noms parfois étranges, mais personne ne porte le nom roi ou empereur, par contre France, oui. Oui, je sais, je parle pour ne rien dire, mais ce n'est pas une raison d'être exclu de la société, enfin de ce qui paraît faire société. note de rené)

Aucun commentaire: