Soutenez Réseau International
Nous avons besoin de vous
par Al Mayadden
Les forces armées yéménites ont pris pour cible un navire israélien dans l’océan Indien et d’autres navires, a annoncé le porte-parole Saree.
Les forces armées yéménites ont mené une série d’opérations en soutien au peuple palestinien et à sa résistance, a déclaré mardi le porte-parole de l’armée yéménite, le général de brigade Yahya Saree.
Au cours de leurs opérations, les forces aériennes sans pilote yéménites ont pris pour cible deux navires de guerre américains en mer Rouge, a révélé Saree.
Les forces de missiles, la marine et les forces aériennes sans pilote de l’armée yéménite ont lancé une opération conjointe visant le vraquier CYCLADES en mer Rouge, atteignant la cible avec précision. La dernière mise à jour de la localisation du vraquier remonte à 12 jours, selon les sites de commerce maritime concernés.
Le CYCLADES a été pris pour cible après avoir enfreint la décision imposée par les froces aériennes yéménites, qui interdit aux navires de naviguer en direction ou en provenance des ports occupés par Israël. Le 21 avril, le navire se dirigeait vers le port d’Umm al-Rashrash (Eilat), selon Saree.
L’équipage du navire a changé ses papiers d’identité pour indiquer qu’il se dirigeait vers un autre port que celui d’Eilat. Cependant, après une surveillance continue, les forces aériennes yéménites a déterminé la véritable destination du navire et l’a averti de ne pas naviguer vers Eilat.
Le porte-conteneurs MSC ORION, affilié à Israël, a également été pris pour cible par la force aérienne sans pilote des forces aériennes yéménites dans l’océan Indien.
source : Al Mayadeen
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire