lundi 29 avril 2024

 La mégère climatique

Nord de la France, région Picardie

8 heures, 35, 13°C, 17°C à l'intérieur, ciel couvert d'un entassement de nuages sombres, pas de vent. Hier il a fait beau, j'ai fendu du bois avec mon deuxième merlin et j'ai coupé de l'herbe. Ce matin, c'est, je suis dépendant du temps et je sens que je vais taper du ménage. Encore que là en ce moment, je ne laisse pas ls araignées vivre leur vie au point de prendre mon lit pour leur espace vital, là, la dernière fois, elles m'ont déclaré la guerre. Personnellement, je suis pour le partages du territoire, mais quand je vois les invasions de sangliers et de babouins aux States, en Floride pour les babouins, je me mets à réfléchir extermination. Bon, un test psychologique, lorsque je dis "invasion", vous pensez à qui ou à quoi, lorsque je dis "extermination", vous pensez à qui ou à quoi ? Si vous gardez vos réponses pour vous, vos sentiments ne sont qu'humains, si vous les dévoilez, ils deviennent criminels. Je dis ça parce que je vous connais, je sais que vous penchez vers le MAAAAAAl. Non je déconne, je sais que vous avez toujours été premier de la classe........comme moi.  

16 heures 40, ciel toujours couvert de gris nuages, petite brise, il a plu toute l'après-midi d'une petite pluie qui finit par pénétrer les os. Après-midi, procrastination allongé sur le canapé. 

Aucun commentaire: