samedi 27 avril 2024

 

  • /Réseau International 
  • /3 Comments

    La courbe américaine des excès de décès par cancer post vaccinaux chez les moins de 50 ans : causalité ou corrélation, regardez bien

    1. Soutenez Réseau International

      Nous avons besoin de vous

      Print Friendly, PDF & Email

    par Ethical Skeptic

    Une chose importante à noter dans le graphique DFT de mortalité excessive par cancer : L’accord entre la création et l’inflexion. Cet accord est BEAUCOUP plus fort qu’une simple corrélation. Ce n’est PAS du tout une corrélation. Il suggère une cause spécifique comme hypothèse principale.

    Le début – la semaine 51 de 2020 – est le moment où la loi du grand nombre force l’effet du vaccin à se manifester presque immédiatement en raison de la taille ou de la vulnérabilité spécifique de la population (citoyens âgés) qui est touchée.

    Cela commence 7 jours après l’introduction du vaccin. C’est à l’inflexion – semaine 14 2021 – que se produit la prise d’effet la plus rapide – ce point introduit une nouvelle inertie (tendance) dans l’arrivée des décès, tendance qui est désormais tenace.

    C’est la semaine où l’administration du vaccin est la plus rapide. Ceux-ci représentent l’arrivée de cas marginaux – ils arrivent rapidement – ​​et ne sont pas représentatifs du cas «moyen».

    Le cas moyen n’arrivera peut-être pas encore avant une décennie ou plus. Évitez donc de penser en termes de moyennes dans ce domaine (cécité gaussienne). Cette courbe culminera et recommencera à redescendre, à un moment proche du moment où nous atteindrons le cas «moyen». Priez pour que cela arrive bientôt.

    source : Patrice Gibertie

    Aucun commentaire: