via les moutons enragés
(On peut critiquer la Chine, personnellement je critique xi jiping, sa politique de contrôle social que par le biais de l'Oms, il cherche à imposer à la planète avec bill gates et tous les gens riches qui s'imaginent qu'ils font partis de l'élite alors qu'ils ne sont en réalité pas assez riches pour faire parti du club. En attendant, les chinois continuent d'avancer. note de rené)
(Ce que nous a promis le forum de davos, attaque sur le réseau internet mondial, pas militaire, je vous rassure. Donc distributeurs fermés, ce qui va éviter aux banques de les clôturer elles mêmes à cause de leur difficultés et de faire comprendre à leurs clients qu'elles sont en faillite. Et; évidemment panne d'électricité massive, raison pour laquelle les distributeurs ne marcheront et qu'aucune pension ne sera versée. Donc, soit vous avez un chéquier plein ou même deux ou vous avez de l'argent liquide. note de rené)
(Bon, la Russie va se passer d'airbus ou boeing et devenir leur concurrent. Les chinois arrivent sur le marché aussi ou ils sont arrivés, je ne sais plus. Donc, que va-t-il arriver à l'occident qui de fait n'aura plus aucune technolioie nouvelle à exploiter et dont les produits même pointus seront concurrencés avec d'autres produits d'une qualité égale ou supérieure et moins chers ? note de rené)
(Je dirais typique des pays à faible économie et où la maffia et la corruption règnent en maître. Ces mêmes pays qui vont intégrer l'UE. Pour les casinos, c'est la même au Laos où les maffieux chinois, les triades, dominent l'économie du pays. note de rené)
(Ils foutent le feu et accuse le changement climatique provoqué par l'homme. Ils sont prêts à tout pour que leur discours soit justifié. Nos gouvernements trafiquent les statistiques officielles pour qu'elles collent à leur discours en France, l'emploi se porte bien alors que les fermetures d'entreprises prennent un tour catastrophique, c'est du même tonneau. Et tout de suite après, ils repartent sur l'opération covid qui va désorganiser les réseaux commerciaux, provoquer des pénuries et l'arrêt de toute l'économie par les confinements ce qui va l'achever définitivement. L'économie réelle, ils n'en veulent plus, ils veulent la détruire, plus d'éleveurs de bétail que de la viande de laboratoire, donc plus de boucherie, toute la filière est condamnée. Faite-vous une liste de tout ce qu'ils vont remplacer, la restauration par la robotisation et vous aurez un panel des branches de notre économique qu'ils tuent volontairement pour remplacer les productions de ces branches par des produits de merde toxique, qu'eux de toute façon ne consommeront jamais. Et, on trouve plein d'abrutis qui hurlent pour qu'on en arrive là. note de rené)
(De toute façon, ils ne peuvent plus ouvrir la bouche sans annoncer une catastrophe. Utilisons plutôt notre bon sens, vous savez le truc qu'on peut acquérir sans faire les grandes écoles ou les universités, le truc qui fait la différence avec des abrutis bardés de diplômes, mais, cela n'est pas le sujet, reprenons. Le fameux gulf stream ne peut être perturbé que si les glaces fondent drastiquement au pôle nord et peut-être aussi au pôle sud. Ce qui actuellement n'est pas le cas. Et de toute façon, quoi, c'est un cycle naturel terrestre, la plupart des pays occidentaux se retrouveraient sous la glace et le désert du Sahara sera à nouveau vert comme il y a plus de 15.000 ans. Vous appelez ça, une catastrophe, mais une catastrophe pour qui ? Pour les pays du sud, la péninsule arabique, le moyen orient, tous ces pays-là, cela est une bénédiction annoncée, de quel droit les occidentaux l'empêcheraient ? note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire