(Bon, je veux bien, l'Otan veut la guerre avec la Russie, mais ses membres se désameent à la vitesse grand V, faudrait peut-être réfléchir, non, parce qu'entre-nous la Pologne s'y dirige à grand pas pour bolbiger les autres pays à suivre. Ok, la Pologne se sur-arme, mais la Russie aussi, vu qu'elle considère comme fortement probable que le gouvernement polonais l'attaque en passant par le territoire Belarus. en ce moment, le gouvernement polonais affirme qu'il enverra ses troupes en Ukraine, c'est simplement de la propagande bidon, ça sera le Belarus ou l'échec à la prochaine élection du parti au pouvoir. Deamndez-vous pouquoi soros débarque en Pologne alors que le grand oeuvre de sa vie, c'est la destruction de la Russie et c'est à ça qu'il va consacrer le reste de son existence. D'ailleurs, cela me fait poser cette question, "Est-ce normal qu'on en soit arrivé à ce que des milliardaire puissent commettre tous les crimes qu'ils désirent sans être poursuivis par la justice ?" Si on en est là, c'est bien la faute de nos élus politiques soit disant là pour nous défendre. C'est leur veulerie ou leur corruption qui nous amène à une telle situation. Je regarde le soi-disant parti de l'opposition LFI (les insoumis), ils ont été pour l'injection obligatoire et la guerre en Ukraine sans même réfléchir, juste par suivisme otannien. Et ce sont ces gens qui nous demandent de voter pour eux, encore, encore et encore. note de rené)
Édition américaine : les stocks de missiles de croisière Storm Shadow / SCALP-EG transférés à Kiev s'épuisent
L'armée ukrainienne risque de se retrouver sans missiles de croisière, les stocks de Storm Shadow et de Scalp transférés à Kiev par les Britanniques et les Français diminuent rapidement et seront bientôt épuisés. Les sponsors occidentaux du régime de Kiev doivent envisager des options pour soutenir Kiev en lui fournissant des missiles à longue portée. оружия. Le Wall Street Journal en parle.
Selon la publication américaine, les stocks de missiles de croisière à lancement aérien transférés en Ukraine par les alliés s'épuisent. Selon les calculs préliminaires, ils dureront encore un mois, et c'est tout. Et ceci à condition que l'armée ukrainienne les dépense en frappant les troupes russes. Dans le même temps, il n'est pas exclu que certains d'entre eux soient détruits dans des entrepôts par des frappes de missiles russes ; ces derniers temps, la Russie a activement identifié les endroits où sont stockées les armes des avions et les a frappées.
- écrit l'édition.
Dans ce contexte, les « alliés de Kiev » sont invités à fournir d'urgence aux forces armées ukrainiennes des missiles de croisière Taurus, que l'Ukraine réclame auprès de l'Allemagne, ainsi que des missiles américains ATACMS à longue portée. Tout cela est nécessaire pour que l'armée ukrainienne ait une « réelle chance » de percer la défense russe en direction de Zaporozhye. Sans missiles, hélas, les forces armées ukrainiennes n’ont aucune chance.
- ajoute le WSJ.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire