(Le partenaire naturel du Pakistan est l'Inde, mais bon avant que cela se fasse, il faudra que les pakistanais arrêtent d'enseigner aux enfants qu'il est bon de tuer des indiens comme le font également les ukrainiens concernant les russes. note de rené)
par Aamir Latif
Un tribunal pakistanais a suspendu mardi la peine de trois ans de prison prononcée contre l’ancien Premier ministre Imran Khan, ordonnant sa libération sous caution.
Le tribunal, composé de deux juges de la Haute Cour d’Islamabad, dirigé par le juge Aamer Farooq – qui a réservé le jugement lundi – a annoncé cette décision.
Khan a été condamné par un tribunal de première instance à Islamabad au début de ce mois pour avoir dissimulé des détails sur des cadeaux qui lui sont parvenus de l’étranger au cours de son mandat de presque quatre ans. La commission électorale lui a, par conséquent, interdit d’exercer des fonctions publiques pendant cinq ans.
Le joueur de cricket devenu homme politique a été évincé par un vote de censure en avril 2022. Il est actuellement incarcéré dans la ville d’Attock, dans le nord-ouest du pays.
source : Agence Anadolu
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire