jeudi 31 août 2023

 via les moutons enragés

(bill gates à tous les étages de l'oppression contre l'humanité. Mais bon, ces gens surfent sur la soumission. Personnellement, j'ai tout avalé sur leurs histoires de réchauffements climatiques, d'épidémies mondiales même si je me suis demandé pourquoi ils avaient supprimé la 10ème saison de X files au bout de trois feuilletons, la série américaine qui contait justement le déroulement d'une pandémie mondiale mortelle. Je sais, on est pas tous fait pareil, on a les alertes qu'on peut. Bon, mise à part ça, c'est à partir du moment où ils ont accéléré la folie de la voiture électrique que j'ai tiqué et commencé à chercher et à réfléchir en commençant par ne plus regarder la télévision, ni lire les médias des millionnaires, histoire de remettre mon cerveau à zéro. Donc, désormais, je suis sûr que ce type est un criminel comme l'est le docteur mengele qui torturait les internés des camps de concentration nazis en toute bonne fois. Mais, ce n'est pas venu comme cela, il a fallu que les "ILS", oui les fameux "ILS", grâce à ce bouffon de donald reagan, ex-président des USA ont suppriment toutes les lois qui protégeaient les américains de leur arbitraire. Cela a pris des décennies avec continuation avec clinton/obama et nous en sommes là aujourd'hui. note de rené



(Et si tu les empêche de voler, tu te retrouves en prison. Donc, c'est poussé le turbo pour la mort de tout le commerce de proximité, évidemment avec un gouverneur démocrate et des maires de Los Angeles et de San Francisco, également démocrates. note de rené)




(Ouais, on sait, depuis que la Floride est apparue sur la planète il y a des ouragans et des inondations. D'ailleurs, la région était très habitée et très agricole avant l'arrivée des blancs avec des villes de plus de 40.000 habitants. Mais une seule colonne infernale espagnole suffit à tout détruire par le massacre et surtout les épidémies qui ravagèrent les cité indiennes, les faisant disparaître de la cate. Histoire un peu difficile à trouver sur google, mais en choisissant les termes, on peut, mais pas avec colonne infernale qui est réservé aux massacres perpétrés par la république française naissante après la révolution de 1789. note de rené)




Aucun commentaire: