(Qu'est-ce que les partis politiques en ont à foutre de l'opinion du peuple, ils se sont arrangés pour trafiquer les résultats des élections. Donc, les mêmes restent au pouvoir et au cas où un outsider comme trump arrive au pouvoir, ils accentuent la fraude pour le renvoyer dans ses foyers. note de rené)
WARNING USA ; AIDE FINANCIERE EN UKRAINE POUR PLUS DE GUERRE – LES VACCINS CONTRE LE COVID TUENT PLUS DE GENS – L’ECONOMIE S’EFFONDRE : Les Américains se réveillent lentement et comprennent mieux ce que leurs dirigeants ont commis comme ERREURS stratégiques pour leur pays…Un jour, ces dirigeants devront rendre des COMPTES !!!

Quel transfert d’argent pour l’Ukraine, qui ne cesse de sortir du Congrès Américain à nouveau et qui va servir à développer encore plus cette guerre qui s’envenime de plus en plus. Le Sénat a adopté un paquet de dépenses monstrueux appelé le projet de loi Omnibus. C’était près de 1,7 milliard de dollars. Dans ce paquet gigantesque, il y avait 45 milliards de dollars supplémentaires pour le stratagème de blanchiment d’argent qu’est devenu l’Ukraine. Ils disent qu’ils en ont besoin pour combattre les envahisseurs russes, mais pas un centime n’est transmis pour les envahisseurs à la frontière sud des États-Unis. Pendant ce temps, Poutine modernise son arsenal nucléaire. Quelqu’un au Congrès voit-il un problème à venir ? Les idiots et les criminels sont aux commandes du gouvernement fédéral.
Chaque semaine, des dizaines de personnes continuent de « mourir subitement ». Il existe des blogs qui suivent ce phénomène partout dans le monde. Bien sûr, ce sont des gens qui meurent à cause de l’arme biologique que sont les vaccins contre le CV19, mais vous n’entendrez jamais cela de la part des Lying Legacy Media (LLM). Le LLM a dit à tout le monde de se faire vacciner et que c’était « sûr et efficace ». C’était un mensonge, et toutes les personnes impliquées dans ce génocide flagrant essaient de le dissimuler, y compris le CDC. Peu importe à quel point ils essaient tous, ce qui arrive aujourd’hui, c’est un réveil de masse face à l’arnaque mortelle et débilitante qu’ils ont fait passer pour un vaccin. Il suffit de demander à l’acteur primé aux Oscars Tim Robbins, promoteur de ces vaccins au tout début, s’il croit toujours en ces maudits vaccins expérimentaux ? Eh bien, ce n’est plus du tout le cas, son analyse a complètement changé. Qu’est-ce qui l’en est du reste des acteurs d’Hollywood ? Figurez-vous qu’il a quelques amis qui pensent comme lui ?
L’économie s’effondre littéralement. Les signaux économiques sont les mêmes qu’avant la Grande Récession de 2008 et 2009. Pendant ce temps, la Fed est sur la bonne voie pour continuer à relever ses taux. Il n’y a pas de soi-disant pivot de la Fed. Il n’y a qu’un plongeon à la baisse, et le marché des voitures d’occasion reflète cette tendance avec une nouvelle vague massive de saisies de voitures.
Source: usawatchdog.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire