(Bizarre, les pays des Brics s'occupent des pauvres alors que les pays occidentaux cherchent à les appauvrir encore plus que ce qu'ils ne sont avant de penser à les euthanasier dans un avenir proche. Que la casse moyenne se méfie parce que son tour vient. note de rené)
par Raşa Evrensel
Le ministre indien de la Santé, Mansukh Laxmanbhai Mandaviya, a qualifié la décision d’historique.
L’Inde a l’intention de fournir gratuitement des céréales alimentaires à 800 millions de citoyens dans le besoin pendant un an.
Le ministre indien des Affaires étrangères Subrahmanyam Jaishankar a écrit sur Twitter après une réunion de son cabinet : « les céréales alimentaires seront fournies gratuitement à plus de 800 millions de personnes jusqu’en décembre 2023 en vertu de la loi nationale sur la sécurité alimentaire».
« Cette étape assurera la sécurité alimentaire de l’Inde », a déclaré Jaishankar.
De son côté, le ministre indien de la Santé, Monsukh Mandaviya, a qualifié « la décision “d’historique”».
« Le bien-être des pauvres et des nécessiteux a toujours été la priorité absolue de notre gouvernement», a ajouté Mandaviya.
Le ministre indien de la Santé a salué l’étape historique consistant à fournir des rations alimentaires gratuites en vertu de la loi nationale sur la sécurité alimentaire 813 millions personnes pauvres jusqu’en décembre 2023 dans le but d’améliorer la sécurité alimentaire.
Il a aussi déclaré que le gouvernement dépensera 2000 milliards de roupies (24,2 milliards de dollars) pour ce plan.
source : Agence Anadolu



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire