mardi 27 décembre 2022

 via les moutons enragés

Petite réflexion sur l'union européenne

Ils trahissent pour servir une idéologie. Tous les états doivent disparaître ainsi que les cultures nationales pour faire émerger, le temps qu'arrive le gouvernement mondial, l'homo européannicus, fondu dans un même moule de pensée, de normes sociales, d'humanisme tordu à la sauce réflexes pavloviens. Les pays doivent être divisés en de grandes régions européennes calquées sur les langues ou dialectes locaux pour imposer une cohérence. Les pouvoirs régaliens doivent être dévolus à un gouvernement européen autorisant ainsi la disparition de l'entité état. Plus d'état, plus de nation, plus de nation, plus de patrie. Cela pourrait se faire dans une conjoncture de dynamique économique, mais, à cause du fanatisme accompagnant tout bouleversement géo-politique suite au conflit Russie-Etats-Unis, cela se réalisera dans une période de misère sociale et économique. Au lieu de l'adhésion des peuples, anesthésiés par un confort économique, cela se fera par l'oppression et le contrôle total social, le tout accompagné de grands discours sur la liberté des peuples et la démocratie. Déjà ils nous parlent de sobriété heureuse au lieu de misère sociale, de société émettrice de zéro carbone au lieu de société désindustrialisée et tout l'avenant. Naturellement, pour conforter la certitude de nos élus européens au point qu'ils nous l'impose, la corruption doit jouer son rôle de ciment entre tous nos décideurs.  

rené


(La Russie qui est systématiquement exclue des jeux olympiques depuis quelques années avec la Chine et plusieurs pays asiatiques vont organiser leurs propres jeux sportifs internationaux. En fait, les Etats-Unis vont se retrouver, dans les organisations internationales qu'ils ont fondés face à eux-mêmes et au reflet de leurs pays satellites. Amusant d'ailleurs, parce qu'à l'époque le l'union soviétique, on parlait d'état satellite pour les pays de son cercle d'influence. Satellites signifiant, si ton gouvernement ne nous plaît pas, on le renverse et on le remplace par des pantins qui nous servent, nous, avant de servir leur pays. Ce que font exactement les USA actuellement. Donc, l'Omc, l'Oms, la Fao, le Pam, l'Onu, bref toutes ces organisations, dont certaines après la seconde guerre mondiale ont été fondées par des dynasties financières américaines pour servir leur seul intérêt en réalité comme rockefeller qui a fondé l'Oms, ne contrôleront que les pays qui restent terrorisés par les Etats-Unis ou dont le niveau de corruption est supérieur ou égal à celui des Etats-Unis. Un rideau de fer tombe en effet sur la planète, créé par la faute unique de l'occident et du fanatisme idéologique de nos dirigeants envers le nouvel ordre mondial. Vu la société de cauchemar que nos leaders occidentaux nous promettent, ailleurs sera toujours mieux qu'en europe. note de rené)




(Que dire, simple à la suite des injections anti-covid. Déjà le nombre de victimes des injections est très largement supérieur au nombre réel et je dis bien réel de morts dû au covid lui même. Lorsque je dis supérieur, je devrais dire explosif. Mais n'était-ce pas là le but de la big pharma anglo-américaine et de bill gates en sachant qu'ils ne seront jamais poursuivi judiciairement par aucun pays occidental. Les autres pays, ils s'en foutent, ils leur pissent dessus, à part la Russie et la Chine qui pourrait procéder à leur élimination physique. note de rené)



 

Aucun commentaire: