jeudi 1 décembre 2022

 via les moutons enragés

(Je t'étrangle et tu fermes ta gueule ! J'attends toujours de voir si un parti politique va finir par se demander comment l'élection en France est faussée. note de rené)




(Je suppose qu'il s'agit des entreprises qui font faillite et qui ferment. note de rené)

La consommation française d'électricité en baisse de 6,7% sur une semaine

Cette baisse, qui se poursuit depuis début octobre, est encore «largement concentrée dans le secteur industriel, dans un contexte de hausse des prix de l'énergie», souligne RTE.


(Donc, le gouvernement français sous couveert d'aider les propriétaires qui par aileurs vont être assommés par les taxes, pond une loi pour foutre dehors de chez eux les français qu'il a lui même foutu dans la merde et qui ne pouvent plus payer leur loyer. note de rené)




(Cela concerne la baisse de la demande de pétrole comme lors des confinements. Baisse que l'on ne constate pas à la pompe en France avec une taxe qui maintient le prix du litre à un haut niveau. Par contre tous les autres produits poursuivent leur hausse. La privatisation de l'électricité imposée par la commission européenne est responsable de la hausse de l'électricité en France. Par contre en Allemagne, c'est la stupidité de leurs dirigeants qui l'est en imposant une politique énergétique qui n'est pas de notre monde, mais d'une autre planète, celle des bisounours. note de rené)




(Personnellement, j'ai un vieux portable qui n'a pas internet. Lorsque je vais à Paris, je compte sur les rangées de sièges de la rame de métro de 8 personnes, 2, en me comptant, qui n'ont pas les yeux plongé dans leur écran de smartphone. Quelqu'un se fait agresser, même verbalement, surtout, surtout, il ne faut pas lever les yeux de son écran parce qu'au moins il leur offre le refuge où ils se sentent protéger, un univers qu'ils s'imaginent pouvoir dominer et contrôler. Autour d'eux, le monde s'écroule, mais qu'importe, ils se réfugient comme dans un cocon sur une application. note de rené)




(Qu'importe, il y a 10.000 soldats polonais sous uniforme ukrainien, autant de roumains, pas mal de français et d'anglais,plus les américains. Il a fallu aux States 50.000 mercenaires djihadistes pour détruire la Syrie, jusqu'à 150.000 à la grande époque d'Isis/daech. note de rené)




(Je détiens les semences, je contrôle l'alimentation mondiale. Si en plus, je contrôle les engrais chimiques et que j'empêche l'exportation des engrais russes, je détruit l'alimentation mondiale. Donc, si on dit qu'il y a sur-population alors que l'agriculture peut nourrir tout le monde, je provoque des millions de morts par la famine. Qu'importe, je l'ai annoncé, sur les ruines de votre monde, celui que je vous ai incité à accepter par le consentement, je construirais un monde nouveau, le MIEN ! note de rené)



(C'est la foire aux bestiaux pour la big pharma, les dollars pleuvent. Note : les bestiaux, c'est nous. Il faudrait savoir combien de nos dirigeants possèdent des actions pfizer par exemple. macron qui lorsqu'il a négocié en tant que banquier rothschild une vente entre nestlé et pfizer a très bien pu transformer sa commission pfizer en action puisque le fisc français n'en a jamais trouvé trace dans sa déclaration de revenu. note de rené)



(Sérieux, ils veulent que certaines molécules ou micro-particules évacuables par les voies naturelles de notre corps y restent en permanence. Sans doute que les 6 mois d'intervalles entre deux injections soit la limite à ne pas dépasser. note de rené)




(Il y a l'écologie de l'écologie politique et l'écologie des militants et ce n'est pas là même. L'écologie politique manipule un discours pour aider l'industrie à se réorienter vers d'autres formes de prédation de l'environnement tout en abusant des fonds publics. note de rené)




(Ces mêmes fermiers qui ont toujours voté à fond pour l'union européenne. note de rené)





Aucun commentaire: