via les moutons enragés
(C'est bien ce que je disais, l'hôpital français est devenu l'antichambre de la morgue avec des soignants qui à cause des directives gouvernementales deviennent indifférents à la souffrance et à la mort. note de rené)
(Les revenus de l'état ont basculé au service des plus riches et des marchés financiers. Comme les plus riches en plus sont protégés de l'impôts, notamment à travers leurs fondations, il ne reste plus que deux catégories sociales sur qui l'état peut taper, les moins aisés et la classe moyenne. Là, il s'agit de réduire le temps d'indemnisation accordé aux chômeurs qui est normalement couvert par sa cotisation versée sur son ancien salaire à l'état. note de rené)
(L'Otan va se donner une victoire facile contre un allié historique de la Russie. A nouveau l'organisation va bombarder la Serbie et tuer du civil. La dernière fois, la morale était du côté de l'Otan, cette fois-ci, toutes les histoires autour des tensions n''est qu'une provocation de l'Otan par le Kosovo interposé, à peu près comme cela s'est passé pour l'Ukraine. Dès l'incident avec les plaques d'immatriculations dans la zone frontalière avec la Serbie, j'ai donné la fin de l'histoire, taper sur la Serbie à défaut de pouvoir taper sur la Russie. note de rené)
(Projetons-nous dans cinq ans, la durée de vie de la population aura diminuée, disons jusqu'à 70 ans d'espérance de vie, et la balance mort/naissance sera négatif partout en occident. D'où l'importance d'une forte immigration. En fait pfizer a fait de la place. Une population immigrée sera plus docile et plus manipulable et surtout ne réclamera pas le droit au confort (santé/enseignement/pouvoir d'achat). note de rené)
(Ils ont constaté que les militaires russes se portaient bien ? note de rené)
(Si l'on remonte jusque dans les années soixante, on en trouvera quelques uns de blizzards du siècle et personne n'en faisait un fromage, c'était juste commenté dans les actualités télévisées. Si je me souviens bien, à l'époque où les colons ont débarqué en Amérique sur le territoire de la tribu de la fameuse Pacohantas, l'hiver fut si rude avec une récolte si maigre que si les indiens n'avaient pas nourri les colons, ils seraient morts. Ce qui n'a pas empêché les colons de massacrer la tribu pour lui voler ses terres un ou deux plus tard. note de rené)
États-Unis : pas encore terminé, le «blizzard du siècle» fait près de 50 morts
(Bon vague de froid meurtrière aux Etats-Unis, réchauffement dans l'océan indien. Alors réchauffement ou refroidissement, il faudrait savoir ou alors dérèglement climatique naturel comme la Terre en connaît cycliquement. D'ailleurs, je vous propose un exercice, je dis que les régions où les vagues de froid sont les plus importantes sont les régions où l'activité aérienne y est très importante et où la couverture dite nuageuse des chemtrails y est permanente. N'oublions pas que les Etats-Unis sont le pays où l'activité chemtrails est la plus développée. En fait prenez la carte des couloirs aériens les plus fréquentés et plaquez la sur les régions les plus touchées par la vague de froid et tirez-en vos conclusions. note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire