dimanche 25 décembre 2022

 


LES FRANCAIS REMPORTENT LA COUPE DU MONDE DES INDICES NIKKEI

du 19 au 24 décembre 2022 : 

L'annonce a été faite presque en catimini pendant la montée en puissance des Bleus, et du coup, les médias ne parlaient que d'eux, du formidable espoir d'un 3e titre, du bonheur des Français de suivre leur équipe, etc., etc., sauf que le titre a été hélas perdu après un match valeureux contre les Argentins (qui vivent avec une inflation de... 100%). 



Sémantiquement, la France jouait en effet contre l'Argent (métal) "Depuis 1860, le général Bartolomé Mitré, alors 6e président de la Nation, prit officiellement et définitivement le titre de "Président de la République Argentine"" et elle a perdu sur les deux plans, football et monétaire. 

Le 15 décembre (jour du début des vacances) le gouvernement Macron a annoncé une mega hausse du SMIC de 1,8% alors que l'inflation sur certains produits alimentaires a égalé les 40% ! 

Les menteurs de l'AFP ont donné le coup d'envoi de cette mascarade: "1.353 euros net sera le montant du Smic à partir du 1er janvier 2023, soit une hausse de 24 euros pour cette revalorisation automatique de début d'année, qui prend en compte l'inflation, dont les derniers chiffres viennent d'être publiés". Vous n'avez pas honte l'AFP ??? 

Voici une autre hausse, à titre de comparaison, celle de la taxe foncière: "ce sera minimum +7,1% en 2023 !". 

Donc Françaises, Français, vous vous faites non seulement voler par vos banques, mais désormais, c'est officiel, vous êtes aussi volés chaque jour par le gouvernement Macron qui a décidé de sacrifier tous les Français pour le seul bénéfice des Allemands (et de la BCE)

C'est une honte, un outrage, un scandale, un véritable braquage de 60 millions de personnes en bande organisée. 

Alors que l'inflation, la vraie, a été d'au moins 25% en 2022, n'accorder que 1,8% (note: ce n'est même un 2% tout rond) veut dire que Macron, Borne, Le Maire, Bercy et les cabinets de type MacKenzie se moquent ouvertement des Français (techniquement, je m'auto-censure, car je ne peux pas décrire la situation telle que je la vois, ce serait définitivement trop violent). 

Dans tous les cas, en cette fin décembre 2022, les Français ont remporté une coupe du Monde, celle des indices Nikkei (comme les Argentins en 2001). 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2022
 - Paris nlles dates prochainement 
 Soutenez cette Revue de Presse avec l'un de mes livres dans vos mains (lien ici) 777 & 666 favoris des lecteurs 
 toutes les autres informations sur le fil Twitter @pierrejovanovic
 Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Les meilleures ventes —  Partagez cette information (et envoyez-la aussi à votre banquier) par :

Aucun commentaire: