samedi 24 décembre 2022

 (A la grande époque de l'Onu, les financiers ont pensé que permettre au pouvoir d'achat des pays sous-développés d'approcher celui de l'occident leur ferait gagner un max de profit. Sauf que la corruption qui est intrinsèquement un de leur mode de fonctionnement a complètement perverti cette approche. Désormais, ils trouvent plus facile de rapprocher le pouvoir d'achat occidental de celui des pays sous-développés. EEn plus, ce nouveau mode de fonctionnement est certainement plus générateur de gros profits. En tout cas, c'est ce qu'ils nous servent sous l'habillage nouvel ordre mondial. Et les pénuries font parties de la démarche. note de rené)


Bruno Fellous, pharmacien à Levallois-Perret, alerte le gouvernement sur la pénurie de médicaments. – « C’est catastrophique, on se croirait dans un pays sous-développé », constate-t-il.  (France)

Bruno Fellous, pharmacien à Levallois-Perret, alerte le gouvernement sur la pénurie de médicaments. – « C’est catastrophique, on se croirait dans un pays sous-développé », constate-t-il.

💊 Bruno Fellous, pharmacien à Levallois-Perret, alerte le gouvernement sur la pénurie de médicaments. 🎙 "C'est catastrophique, on se croirait dans un pays sous-développé", constate-t-il. #ApollineMatin
2,3 k
Répondre
Copier le lien

Aucun commentaire: