(La taxe pour supprimer la propriété privée au bénéfice des grands fonds d'investissement....américains ou anglais ou européenes qui achètent grâce à l'argent magique fabriqué par les banques centrales en se dissimulant derrière des sociétés écrans et en bénéficiant de prix drastiquement bas. Un grand classique à l'image des services publics, on les détruit de l'intérieur comme le fait macron en France et leur valeur s'écroule. Sérieux, vous croyez qu'ils financiarisent la nature pourquoi ? Pour que la Terre sur laquelle vous posez vos pieds leur appartienne. Arrêtons de reconnaître le droit à la justice américaine de s'appliquer hors de ses frontières et on se portera mieux. note de rené)
Les propriétaires, futurs gilets jaunes de 2023 – «Contraints par les pouvoirs publics, les propriétaires vont devoir régler une facture de travaux énergétiques insoutenable, sous peine d’une dévalorisation quasi immédiate de leurs biens.»
il y a 8 minutes0 1 048 Temps de lecture 1 minute Business Bourse
Philippe Herlin: « Les propriétaires, futurs gilets jaunes de 2023 – «Contraints par les pouvoirs publics, les propriétaires vont devoir régler une facture de travaux énergétiques insoutenable, sous peine d’une dévalorisation quasi immédiate de leurs biens. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire