via les moutons enragés
(La Stratégie du deep state que traduit biden en acte est, comme pour la Russie avec l'Ukraine par nazis interposés, est de provoquer la Chine verbalement, diplomatiquement. Contrairement à l'Ukraine, ils n'ont pas d'allié ur place pour faire le boulot sur le terrain, en tout cas les taïwanais n'étant pas prêts à jouer ce rôle là. Comme ils considèrent la Chine et la Russie comme l'ennemi à abattre pour mieux piller les pays et avoir le contrôle total sur la planète, ils veulent les isoler du reste du monde et en premier des pays occidentaux afin de se les mettre sous le coude comme un marché captif. En faire une espèce de marigot où les intérêts des grandes familles financières anglo-américaines, genre rockfeller, contrôleraient tout et tout le monde. Donc, ils poussent la Chine à la faute. Par contre avant de termine, une précision, le deep state n'est pas les services américains devenus incontrôlables, ce sont, en haut de la pyramide, les familles qui contrôlent la frappe de la monnaie dans les pays anglo-saxon, l'Angleterre et les USA, qui, elles, contrôlent les services en question. note de rené)
La banque d'Angleterre. Société de droit privée durant deux siècles et demi, elle est nationalisée en 1946 puis devient en 1998, un organisme public indépendant du gouvernement, Wikipédia
26 juin 2022 L'Echelle de Jacob
Le 30 juin, la Russie lancera une opération de grande envergure pour briser le blocus de Kaliningrad
M. Poutine a fait une déclaration importante à l'ensemble du pays, lors d'une réunion d'urgence du Conseil de sécurité :
"En ce qui concerne le blocus de Kaliningrad et les actions inamicales de la Lituanie, membre du bloc de l'OTAN, nous avons pris une décision grave.
Le 30 juin, nous lancerons une opération de grande envergure..."

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire