via les moutons enragés
(Donc, ce sont les marchés financiers qui nous appauvrissent en faisant monter artificiellement les prix pour se faire du profit sur le dos de nous tous. Le prix du gaz explose, pourtant il n'y a pas de pénurie, il y a des déclarations d'intentions de l'union européenne, mais pour l'instant la Russie continue de fournir du gaz à un prix négocié sur des contrats à long terme, donc, stable. Alors, d'où vient cette hausse du prix partout en UE, certainement pas de la Russie puisqu'à part la Pologne et la Bulgarie, elle est payée en roubles, simple, elle vient de la spéculation des marchés financiers, elle est complètement artificielle, juste une histoire de profit sur notre dos. Et, je ne parle pas du blé ou justement de l'huile de tournesol. Ils font monter les prix, mettent ça sur le dos du covid ou de,la Russie, demain, ils nous inventeront une invasion extra-terrestre pour justifier la suppression de la propriété privée qui selon eux nous apportera le bonheur. Alors, je vous le dis, dès que vous les entendez de parler de liberté ou de bonheur nous concernant, cela signifie qu'ils sont en train de nous faire une crasse grave et que sentiment en plus, ils sollicitent notre soutien. note de rené)
(patron d'une chaîne d'hyper-marchés)
France. MICHEL-ÉDOUARD LECLERC : «L’INFLATION ACTUELLE N’EST PAS LIÉE À LA GUERRE EN UKRAINE, C’EST DE LA SPÉCULATION». «C’est pipeau, a-t-il déclaré. L’huile de tournesol qui manque ici aujourd’hui ou qu’on envoie les gens chercher, c’est des graines qui ont été récoltées l’annnée dernière. Donc c’est de la spéculation, au mieux de l’anticipation et il n’y a pas de raison de laisser les prix partir comme ça à la hausse».
(Soyons sérieux, 1 an pour rendre effectif le boycott sur le pétrole russe. 1 an, mais la guerre sera finie en Ukraine d'ici là malgré toutes les armes déversées. Personne ne sait si l'Ukraine existera encore en tant que pays et si les pays frontaliers n'auront pas récupéré leurs territoires historiques en Ukraine. Tout ce que l'occident fait, réellement, c'es inonder son propre continent d'armes de guerres transportables par un seul homme et terriblement efficace dans le cas de guérilla urbaine. C'est se mettre un pistolet sur la tempe en connaissant le niveau de corruption élevé de tout le corps administratif civil et militairel ukrainien. note de rené)
Union Européenne. Guerre en Ukraine : « Il y a ce qu’il faut » en essence en France, rassure Pompili après l’embargo sur le pétrole russe. La Commission européenne a proposé ce mercredi une interdiction progressive des importations de pétrole russe d’ici fin 2022.
(Avec lui, c'est sûr que vos dons finiront dans un paradis fiscal. Il y est déjà client d'ailleurs. Il est d'ailleurs cité en bonne place dans les pandora papers. note de rené)
Guerre en Ukraine : Volodymyr Zelensky lance un appel aux dons pour «reconstruire l’Ukraine». Le président ukrainien annonce ce jeudi le lancement d’une plateforme de financement participatif en ligne dont les recettes serviront à gagner la guerre contre la Russie et à rebâtir le pays.
(La fin de la propriété privée, mais pas pour tout le monde. Pour nous, c'est sûr, ils vont la supprimer du jour au lendemain par un vote à l'assemblée nationale. "Mais, ils ne peuvent pas !" pensez-vous, mais si ils le peuvent parce que nous leur en donnons le pouvoir en ne réagissant pas à chaque fois qu'ils nous font une crasse. Par exemple, l'argent liquide, eh bien, ils la suppriment d'un trait de plume numérique et procèdent au change de notre argent à la banque en monnaie numérique. Et, soyons persuadé, ils profitent de l'opération pour nous faire perdre une partie de la valeur de notre avoir au profit des banques. Par contre ce sont les grands fonds d'investissement comme blackrock (rothschild), vanguard, cerberus qui seront seuls détenteurs de la propriété privée et non l'état comme certains l'affirment et nous serons LEURS locataires. Selon, eux, cela nous apportera le bonheur avec à la clé des devoirs comportementaux sous peine d'expulsion et ne plus pouvoir louer, donc sous menace de se retrouver à la rue avec sa famille. Je vous laisse imaginer quels seront les bons comportements à avoir pour pouvoir être locataire. En réalité, les grandes familles financières seront propriétaires de TOUT, l'économie, la propriété locative, les réseaux numériques, le gouvernement, l'état en somme et nous, nous ne seront........rien. Cela s'appelle le nouvel ordre mondial. note de rené)
Propriété privée en phase de confiscation. Rien n’est impossible vu que Blackrock et Vanguard rachètent tous les biens en Floride cette année, parfois à un prix supérieur au taux du marché. Si cela se fait aux USA, cela viendra en France au futur. On a entendu la Wargon vociférer sur les pavillons privés et prétendre que l’enjeu climatique demande l’abandon des maisons individuelles. Un de ses confrères en Espagne a lâché que les trajets par avion finiront.
(Eh, oui, votre bébé dans votre ventre intéresse l'industrie, sans doute pour cela qu'ils veulent repousser l'avortement jusqu'à 9 mois. Tant qu'il est dans le ventre, ce n'est pas un meurtre, après, c'est une autre histoire, mais sans doute y arriveront-ils en enlevant le bébé à la naissance pour l'euthanasier, le découper en tranches et se répartir les morceaux entre industrie. Encore un progrès qui nous vient des Etats-Unis et qui se fera en Europe avec l'aval de la commission européenne. note de rené)
Un antirides à base de fœtus humain. Une crème antirides commercialisée aux Etats-Unis est fabriquée à partir des cellules d’un fœtus humain provenant d’un avortement. Ce qui provoque la polémique outre-Atlantique.
(Faites confiance dans la commission européenne pour s'occuper de la santé de vos enfants, à croire que les leurs se font faire de faux certificats de vaccination. note de rené
Covid-19 : Le régulateur européen examine l’utilisation du vaccin Moderna chez les moins de 5 ans. La société de biotechnologie américaine Moderna a déjà fait une demande similaire aux Etats-Unis
(En comptant que dans tous les pays où règne la big pharma anglo-américaine, tous les morts étaient comptés morts covid, même les suicidés à un moment. note de rené)
Covid-19 : La pandémie a tué entre 13 et 17 millions de personnes dans le monde d’après l’OMS. « Le bilan total associé directement ou indirectement avec la pandémie de Covid-19 entre le 1er janvier 2020 et le 31 décembre 2021 est d’environ 14,9 millions de morts », annonce l’OMS
(L'érosion côtière a toujours eu lieu depuis que le monde est monde, oserais-je dire. Des villes antiques se sont retrouvées sous les flots, les gens ont reconstruit leur ville plus en hauteur. Passer cela comme l'effet du changement climatique est un mensonge. D'ailleurs, les écologistes sont de gros menteurs, ils nous ont fait croire que l'ours blancs disparaissait à cause du changement climatique, ils viennent de rouvrir l'autorisation de chasse au Canada parce qu'ils sont trop nombreux et deviennent menaçant pour le milieu humain. Il faut reprendre toutes les affirmations des écologistes pour nous obliger par une écologie répressive à changer de manière de vivre afin de vérifier si elles sont justifiées. Une fois, j'ai lu dans un article que le Costa RIca avait réussi à se fournir en électricité à 100% en énergie alternative, je regarde barrage électrique au Costa Rica sans chercher plus loin,
"Le barrage de Reventazón est un barrage hydroélectrique en construction depuis 2009 situé au Costa Rica. Il serait le barrage le plus imposant d'Amérique centrale. Sa centrale associé est prévu pour avoir une capacité de 296 MW." Wikipedia
Donc, comme pour le great reset de klauss schwab, le nouvel ordre mondial, la fédération européenne, tout nous est imposé sans nous demander notre avis et tout se fait à notre détriment par une baisse de notre qualité de vie, de notre santé, de notre pouvoir d'achat, de notre durée de vie et à cela se rajoute une écologie punitive qui nous propose également un rêve à construire en nous mettant les fers au pieds. Le pire est que nous nous y soumettons. note de rené)
France. Réchauffement climatique : La carte des 126 communes françaises en première ligne face à l’érosion côtière. Les maires de ces villes devront réaliser des cartes du risque de recul du littoral à 30 et 100 ans
(15.000 morts de la grippe par an en France, ils sont passés où ceux-là, dans la cuvette des chiottes ? France Info est un média gouvernemental. note de rené)
France. Covid-19 : qui sont les 20 000 morts de la cinquième vague ? Statut vaccinal, âge, répartition géographique, variant à l’origine du décès… Franceinfo a passé au crible les chiffres de la mortalité de la cinquième vague.
demat gwened du
Tient, l’inde est plus moderne et civilisé que l’europe. Peut-être un exemple à suivre ![]()
https://www.francesoir.fr/politique-monde/la-cour-supreme-indienne-juge-la-vaccination-obligatoire-anti-constitutionnelle