jeudi 5 mai 2022

 (La nouvelle évolution en terme de race supérieure, L'IA logée dans un corps robotique à l'image de l'homme, l'homme connecté directement par le cerveau à l'IA, l'homme tout court au service des deux premiers. Et, croyez-vous que si se révèlent des troubles neurologiques graves, ils nous le diront ou au contraire, nous diront-ils, "c'est merveilleux, passons à l'expérimentation de toute la population mondiale !" note de rené)


La première interface cerveau-ordinateur commerciale fait l’objet d’essais sur l’homme (Technocracy.news)

via les moutons enrnagés

Par Technocracy.news via Activistpost.com via CRASHDEBUG

Le projet Neuralink d’Elon Musk était déjà une catastrophe, là, si je ne me trompe, ça fait penser aux études de la Darpa.

Mais bien qu’ils affichent des intérêts louables, je pense honnêtement que ce n’est pas le fonds de leurs pensées, et les premiers débouchés (s’il y en a) seront en priorités militaires puis financiers.

Puis c’est comme tout, ça se ‘démocratisera‘ et sur le marché de l’emploi il y aura les gens ‘augmentés‘ (implantés qui ont sacrifié leur intégrité physique) prêts à s’interfacer avec des ordinateurs, et les … Autres …

Amitiés, Folamour

IMAGE PAR NEURALINK/SYNCHRON/FUTURISM

Les premiers essais sur l’homme sont en vue, et ce n’est pas la Neuralink Corporation d’Elon Musk qui mène la charge. La vision de Synchron est de « transformer la médecine grâce à un accès sans précédent aux données du cerveau » recueillies en utilisant les vaisseaux sanguins du cerveau comme « autoroutes naturelles ». Il s’agit de « la science de la restauration, du traitement et de la cartographie des activités électriques du cerveau ». – Rédacteur en chef de Technocracy News & Trends

Aucun commentaire: