via les moutons enragés
(L'année 2022 le délai sera réduit à 3 mois pour la quatrième dose et deux mois pour la cinquième dose et 1 mois pour la sixième dose, vu que chaque hiver une ENORME épidémie arrive avec un temps de respiration en été car le covid est neutre à 28°. note de rené)
Pass sanitaire : le délai de la dose de rappel réduit à 4 mois le 15 février. Dans un entretien au « Journal du dimanche », Olivier Véran a indiqué que le délai pour faire sa dose de rappel passera bientôt de sept à quatre mois.
(Problème, ce sont les vaccinés qui meurent car les injections ne protègent pas des formes graves contrairement à ce qu'affirme la big pharma américaine. note de rené)
La politologue Anastasia Colosimo : « Laisser mourir les non-vaccinés est un bon moyen de sélection naturelle ».Colosimo y va de sa petite phrase assassine des plus scandaleuses. Invitée sur le plateau de David Pujadas, mercredi 27 décembre, pour discuter sur le thème : Non-vaccinés à l’hôpital : Le dilemme des médecins, l’enseignante en théologie politique (si, si, ça existe) dépasse les bornes en espérant le décès d’une catégorie de Français qui ne semblent pas mériter une place sur cette Terre.
(La période d'expansion sur le crédit est finie, maintenant c'est la période de repli pour sauver les meubles. Pourtant black rock est actionnaire à 5%, il semble que ses conseils n'aient pas été performants. note de rené)
France. Avec la cession d’Axa Banque Belgique, l’assureur français poursuit sa politique de « simplification ». Finalisée ce 31 décembre, la cession des activités bancaires d’Axa en Belgique pour un montant de près de 700 millions d’euros marque une nouvelle phase dans la politique de simplification voulue par l’assureur français. D’autres cessions d’activités ont déjà été menées en Pologne, en Grèce ou en Slovaquie.
(Il faut privatiser les services publics au secteur privé, car ce n'est pas à l'état de gérer des entreprises et que d'ailleurs il les gère mal. En tout cas, c'est le message dont ils nous ont soûlés depuis plus d'une dizaine d'années. note de rené)
(A l'évidence, la crise n'est pas pour tout le monde. Pendant que les très riches dansent la gigue, les classes moyennes et les autres trinquent. note de rené)
Wall Street termine l’année près de ses records. Le Dow Jones perd -0,16%, le S&P-500 -0,26% et le Nasdaq -0,61%. Les résultats annuels des entreprises américaines dépassent les estimations des analystes. L’énergie, l’immobilier et les puces électroniques parmi les meilleures performances de 2021
(La Russie n'a pas l'intention d'envahir l'Ukraine tant que l'Otan ne l'envahit pas. Mais répéter, toujours et toujours cette fausse information finit par la rendre crédible aux yeux des gens qui regardent CNN en boucle. Sauf que le citoyen lambda, il s'occupe de son pouvoir d'achat et là il n'y a pas de réponse de la part du gouvernement américain. Il faudrait souligner quand même que le pillage économique du pays par les entreprises occidentales a renvoyé le pouvoir d'achat des ukrainiens au niveau d'un pays africain, le Kenya. note de rené)
Ukraine : Biden a mis en garde Poutine contre le « prix à payer » pour une invasion. Le président américain Joe Biden a déclaré vendredi avoir indiqué à son homologue russe Vladimir Poutine que, si la Russie venait à décider d’envahir l’Ukraine, les Etats-Unis répondraient en instaurant des sanctions et en renforçant leur présence en Europe. Les deux dirigeants se sont se sont mutuellement mis en garde jeudi au sujet de l’Ukraine lors d’un entretien téléphonique.
(Bof, c'est fait pour ça, non, entre autre, rendre les gens client à vie de la big pharma, américaine de préférence. note de rené)
(Qu'est-ce qu'on rigole avec les énergies alternatives en union européenne. Raison pour laquelle les écologistes s'accrochent au maintien dans l'union. note de rené)
De mauvaise grâce, la Commission européenne devrait reconnaitre le nucléaire comme énergie «durable»
3 janvier 2022
6 min read Transitions et Energies
(Pourquoi ne disent-ils pas qu'ils achètent du gaz de schiste américain plus cher et plus polluant ce qu'oublient de dénoncer les écologistes vent debout contre la Russie et le projet Nord Stream 2 ? note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire