via les moutons enragés
(Cela veut dire quoi, qu'on a été injecté pour rien ? note de rené)
Le CDC admet que la « pandémie de Covid » était le produit d’un test inapproprié. Discrètement, sans l’attention des médias, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont retiré le processus PCR comme test valide pour la détection et l’identification du SRAS-CoV-2. « Après le 31 décembre 2021, les CDC retireront la demande d’autorisation d’utilisation d’urgence auprès de la Food and Drug Administration (FDA) des CDC 2019-Novel Coronavirus (2019-nCoV) Real-Time RT-PCR Diagnostic Panel, le test introduit pour la première fois en février 2020 pour la détection du SRAS-CoV-2 uniquement ».
(Bon, on va dire injecter pour rien et mort pour rien ! note de rené)
Des résultats d’autopsie donnent des preuves irréfutables du rôle des injections à base d’ARNm dans les décès post vaccination. Ce texte est un résumé écrit des présentations des docteurs Bhakdi et Burkhardt lors du symposium Doctors for COVID Ethics qui a été diffusé en direct par UKColumn le 10 décembre 2021. Les preuves – Nous présentons ici des preuves scientifiques qui devraient provoquer l’arrêt immédiat de l’utilisation des vaccins génétiques COVID-19. Nous expliquons d’abord pourquoi ces agents ne peuvent pas protéger contre les infections virales. Alors qu’aucun effet positif ne peut en être attendu, nous montrons que les vaccins peuvent déclencher des processus autodestructeurs qui conduisent à des maladies débilitantes et à la mort.
(En France, pour l'instant, le gouvernement a renoncé à mettre cette mesure en place. note de rené)
Bientôt la même en France !
Le Canada ne veut pas payer les indemnités chômage aux non-vaccinés: https://fr.sputniknews.com/20220101/le-canada-ne-veut-pas-payer-les-indemnites-chomage-aux-non-vaccines-1054134694.html?utm_source=push&utm_medium=browser_notification&utm_campaign=sputnik_fr
(oups ! note de rené)
Les pilules antivirales COVID provoquent des réactions potentiellement mortelles lorsqu’elles sont utilisées avec de nombreux médicaments courants : FDA
Le médicament oral antiviral de Pfizer développé pour traiter le COVID-19 peut provoquer des effets graves ou potentiellement mortels lorsqu’il est utilisé avec des médicaments courants, notamment certains anticoagulants, certains antidépresseurs et certaines statines hypocholestérolémiantes , selon la Food and Drug Administration. (FDA)
(Re-Oups ! note de rené)
Israël suspend la quatrième dose du vaccin anti-Covid jusqu’à nouvel ordre
https://www.francesoir.fr/politique-monde/israel-suspend-la-quatrieme-dose
même eux commencent à se dire que vaxxiner à tout va sans avoir de recul sur les effets de la mixture, ça commence à bien faire, vu qu’en plus il ne fonctionne pas, eut égard au résultat lamentable de la stratégie, tous vaxxinés ! Ben, maintenant, ils sont tous malades …physiquement et/ou psychologiquement.
(Encore un con qui dit n'importe quoi, il n'a pas entendu parler de la viande fabriquée en laboratoire ou il se fait un film de science fiction. note de rené)