mardi 4 janvier 2022

 (GTTR, le site qui garantirait la non censure de vos posts, vous connaissez ? note de rené)


La censure devient insupportable sur les réseaux sociaux…Joe Rogan a décidé de s’inscrire sur le site GETTR afin de pouvoir continuer à communiquer librement sans risquer de se faire à nouveau censurer !!!

il y a 2 heures0 600 3 minutes de lecture  Business Bourse


Le roi des podcasts Joe Rogan a annoncé dimanche qu’il avait rejoint la plate-forme de médias sociaux GETTR, suite à l’interdiction de Twitter et YouTube de divulguer ses dernières informations.

« Juste au cas où la censure de Twitter ne devienne encore plus ridicule, je suis là maintenant et je m’en réjouis ! » Rogan a posté sur GETTR , où il a déjà accumulé plus de 8 MILLIONS de followers.

La plate-forme, qui s’est engagée à permettre à toutes les opinions de s’exprimer sans être définitivement censurées, permet aux nouveaux utilisateurs d’importer leurs anciens tweets, dans le but d’éloigner les gens dont les tweets ont été supprimés.

Rogan a récemment interviewé le Dr Robert Malone, l’inventeur des vaccins à ARNm, qui a récemment été banni de Twitter pour s’être prononcé contre les inoculations de masse contre COVID à l’aide de la technologie.

Au cours de l’interview, Malone a expliqué comment il pense que le monde est tombé dans une « psychose de masse » en acceptant les vaccins et les restrictions de grande envergure comme solution.

Au cours de l’interview, Rogan a noté « Ils vous ont supprimé des réseaux sociaux pour ne pas être d’accord avec la politique utilisée part la haute technologique, car les entreprises de haute technologie a clairement un programme de censure en ce qui concerne le COVID en termes de traitement, en termes de – que vous fassiez ou non la promotion ce qu’ils appelleraient une hésitation à la vaccination, ils peuvent vous interdire de vous exprimer sur ces sujets épineux, ils peuvent vous interdire de vous exprimer car d’après eux, vous allez à l’encontre de leurs principes.

Malone a répondu : « J’essaie vraiment de donner aux gens les informations et de les aider à réfléchir, pas de leur dire comment ils doivent penser. Vous comprenez ? Mais le fait est que si je ne suis pas – si je ne suis pas d’accord pour participer à la conversation, même si je signale des faits scientifiques qui peuvent être gênants, alors qui peut être autorisé à me censurer ? »

Les versions YouTube de l’interview sont supprimées, ainsi que l’interview de Rogan avec le cardiologue Dr Peter McCullough, tandis que Google a également été accusé d’avoir modifié les résultats de recherche de Malone et du terme  » Mass Formation Psychosis « .

Source: zerohedge

Aucun commentaire: