La stratégie vaccinale mondiale commence à péricliter…De plus en plus de gens se soignent avec de l’Ivermectine ! La Fed ne contrôle plus rien et ne peut plus revenir en arrière… L’année 2022 s’annonce extrêmement compliquée !!!
il y a 19 minutes0 1 916 3 minutes de lecture Business Bourse
La stratégie vaccinale commence à montrer quelques signes de faiblesse et d’incohérence et cela risque de s’accélérer à un rythme beaucoup plus élevé en 2022. Le comble est que cette incroyable histoire n’a pas été rapportée la semaine dernière et pourtant elle est venue de la bouche du joueur de football Américain, quart-arrière des Green Bay Packers Aaron Rodgers qui a pris de l’Ivermectine, entre autres traitements, il y a quelques semaines pour se protéger du Covid. Rodgers a divulgué la nouvelle affirmant que tout le monde agissait ainsi au sein de la NFL pourtant « entièrement vaccinée » en rappelant « dans les coulisses, que de nombreuses équipes recommandent les mêmes traitements que j’ai reçus pour leurs joueurs. » Oui, la même chose que dans le médicament lauréat du prix Nobel, l’Ivermectine, qui s’est avéré scientifiquement très efficace pour guérir du CV19. Je suppose que même la NFL prend conscience du fait que les injections de CV19 ne fonctionnent tout simplement pas, et c’est encore un autre exemple de l’effondrement de cette stratégie liberticide qui a été mise en place tout au long de l’année 2021 jusqu’en 2022.
Il est clair que l’économie a été soutenue depuis la crise financière de 2008-2009. La Fed veut mettre fin aux politiques d’argent facile et « réduire » les 120 milliards de dollars qu’elle injecte chaque mois sur le marché des prêts immobiliers. Où en est la situation financière du pays ? Pensez-vous vraiment que l’économie du pays pourrait survivre si la Fed décidait réellement de mettre fin à toute cette aide artificielle ? La réponse est un NON catégorique sur les deux points, et tout ce dont nous avons besoin est une petite récession pour le prouver. L’inflation est désormais incontrôlable et la Fed ne peut pas se permettre de la maîtriser, surtout en cas de récession. Des gens comme Elon Musk et bien d’autres disent qu’un ralentissement est à venir en 2022. Avec le montant astronomique de la dette et des produits dérivés, même une petite correction pourrait provoquer un effondrement total. Attachez vos ceintures, la Fed marche sur des œufs.
L’autre histoire qui obtient une mention honorable pour 2022 est l’histoire de la fraude électorale et la réparation du système de vote. Les médias mainstream et les mondialistes démocrates voulaient que ce sujet explosif de la fraude électorale disparaisse à jamais au début de 2021, mais cela a encore du mal à passer. Il y a encore beaucoup de gens qui se battent pour mettre fin à la fraude électorale, et le problème débordera en 2022 juste à temps pour les mi-mandat. Je ne dis pas que les démocrates ne tricheront pas. Avec le nombre record de sondages de Biden, ils vont être obligés de tricher. Je dis que cela va être beaucoup plus difficile car il n’y aura pas de confinements et de bulletins de vote massifs imprimés et envoyés à tout le monde comme ce qui s’est passé en 2020. C’est l’un des résultats positifs de ces incohérences relatives à la frénésie vaccinale qui va sûrement resurgir en 2022.
Source: usawatchdog.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire