(Si tu n'es pas renvoyé chez toi comme en France avec du doliprane en attendant que le virus agisse vraiment et que tu es soigné dès le début avec des médicaments. note de rené)
Étude d’Harvard : L’infection par le COVID offre une meilleure protection contre le Delta que la vaccination
Une nouvelle étude révolutionnaire d’Harvard a révélé que l’immunité naturelle est bien plus efficace contre le variant Delta que les vaccins.
L’étude, menée en Israël, l’un des pays les plus fortement vaccinés au monde, a examiné les dossiers médicaux de dizaines de milliers de citoyens entre juin et août de cette année. Elle a révélé que les personnes vaccinées ont 27 fois plus de risques de contracter une infection par le COVID qui est symptomatique qu’une personne ayant développé une immunité naturelle.
Le professeur Martin Kulldorff, biostatisticien et épidémiologiste de la Harvard Medical School, a déclaré que cette étude rendait les passeports vaccinaux totalement « non scientifiques » et « discriminatoires ».
« Une maladie COVID antérieure (beaucoup de classes populaires) », a écrit Kulldorff sur Twitter, « fournit une meilleure immunité que les vaccins (beaucoup de professionnels), donc les mandats de vaccination ne sont pas seulement un non-sens scientifique, ils sont aussi discriminatoires et non éthiques. »
Redvoicemedia.com rapporte : Jeudi, le Scientific American a rapporté : « La protection immunitaire naturelle qui se développe après une infection par le SRAS-CoV-2 offre un bouclier beaucoup plus efficace contre le variant Delta du coronavirus pandémique que deux doses du vaccin Pfizer-BioNTech, selon une vaste étude israélienne que certains scientifiques auraient souhaité voir accompagnée d’une étiquette ‘N’essayez pas cela chez vous’. »
« Les données nouvellement publiées montrent que les personnes qui ont déjà été infectées par le SRAS-CoV-2 étaient beaucoup moins susceptibles que les personnes vaccinées de contracter la maladie, d’en développer les symptômes ou d’être hospitalisées en raison d’un grave COVID-19. »
Cette étude est l’une des 15 études montrant des résultats similaires.
- Lire aussi : « Le débat est clos » – Une étude israélienne montre que l’immunité naturelle est 13 fois plus efficace que les vaccins pour stopper le variant Delta
- Une Canadienne s’est vu refuser l’entrée dans son propre pays malgré une forte immunité naturelle au COVID et des tests négatifs
- Makary à Fauci : « Il est temps d’arrêter de faire peur » alors que l’immunité naturelle est largement répandue
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire