dimanche 1 novembre 2020

 (Les States, un pays de satanistes ou un pays sataniste ? Mais, quels sont les gens qui ont en fait ce qu'il est aujourd'hui ? note de rené)


CNN affirme que “l’accord de Burisma” de Hunter Biden pue ; un reportage sur ABC News confrontant Hunter Biden refait surface

Maintenant que le barrage a été rompu, d’autres “journalistes” des grands médias se précipitent sur l’histoire de Hunter Biden, notamment Jake Tapper de CNN, qui a reconnu samedi que la relation de Hunter Biden avec Burisma – initiée quelques semaines seulement après que son père est devenu le principal diplomate américain chargé de purger la corruption en Ukraine – “pue”.

CNN a suivi avec quelque chose d’encore plus surprenant : Un article d’opinion affirmant que Trump mérite un second mandat.

“Wow”, en effet.

* * *

Hier soir, après 16 jours de black-out, Twitter a finalement cédé et a déverrouillé le compte du NY Post de la “prison Twitter”, une punition pour le travail du journal qui publie des articles sur les transactions financières de Hunter Biden en Ukraine et en Chine. Certains de ces courriels contredisaient clairement les affirmations du père de Hunter Biden selon lesquelles il n’avait jamais discuté d’affaires avec son fils.

Au contraire, il a été révélé par la suite que Joe Biden était “le grand patron”, une figure de type “parrain” qui surveillait les affaires de son fils et de son frère, Jim Biden, à une distance relativement sûre. Comme l’a affirmé Tony Bobulinski, ancien associé de Biden, les Biden considéraient les relations de Hunter à l’étranger comme faisant partie intégrante de l’entreprise familiale. “Ils mettaient le nom de Biden en jeu”, a déclaré Bobulinski.

Ces deux dernières semaines, les grandes sociétés technologiques et leurs alliés dans les grands médias ont inventé toutes les excuses imaginables pour continuer à censurer les reportages sur Hunter Biden. Pendant ce temps, un réseau de blogs conservateurs dirigé par un nouveau site d’information chinois appelé G-News a publié un flux incessant d’images pornographiques prétendant montrer Hunter Biden en train de se droguer et de se livrer à des actes sexuels.

Mais après que Jack Dorsey, Mark Zuckerberg et Sundar Pichai ont été traînés devant une commission du Sénat cette semaine et impitoyablement martelés par Ted Cruz, suivi d’une vente historique des actions de Twitter vendredi – et après que le fondateur d’Intercept, Glenn Greenwald, a démissionné et est apparu sur Tucker Carlson pour accuser le média de censurer les critiques de Biden – il semble que l’ensemble de l’écosystème des grands médias soit finalement à court d’excuses, et juste comme ça, Hunter Biden et la question de la corruption étrangère exposant l’ancien vice-président au chantage international sont de retour sur la table.

Alors que CNN et d’autres médias commencent à poser davantage de questions sur Hunter Biden, des journalistes conservateurs et indépendants font à nouveau surface ce reporter d’ABC News de 2019 où Tom Llamas affronte Biden en personne et pose plusieurs questions difficiles sur le scandale Hunter Biden. Joe Biden a-t-il permis à son fils de gagner des millions dans des affaires louches à l’étranger.

“C’est une question que l’on a essayé de poser à plusieurs reprises… mais on a toujours été bloqué.”

Les questions portaient sur des accords impliquant Hunter Biden dans des pays où son père “travaillait comme diplomate de haut niveau”.

ABC explique comment Joe Biden a été envoyé à Kiev pour combattre le “cancer de la corruption” lorsque la guerre civile a éclaté.

Mais quelque chose d’étrange s’est alors produit : “à peine trois semaines plus tard, une compagnie nationale ukrainienne de gaz, la Birmanie, qui avait été accusée de corruption, a promu Hunter Biden à son conseil d’administration et a payé son entreprise des millions de dollars par an”.

Llamas a fait remarquer que le jeune Biden venait d’être libéré des réserves de la marine pour avoir été testé positif à la cocaïne, et que bien qu’il ait déjà siégé à des conseils d’administration de sociétés, il n’avait aucune expérience dans le domaine du gaz naturel.

Regardez le rapport complet ci-dessous :

Aujourd’hui, alors que nous attendons de voir si les grands médias se montreront plus critiques à l’égard de Biden dans les jours qui viennent, nous ne pouvons pas nous empêcher de nous demander si CNN, ABC et d’autres pourraient être blâmés à jamais comme le “James Comey” de 2020 si Trump remporte une autre victoire “surprise”

Aucun commentaire: