( Et, ça y est l'offensive pour le vaccin obligatoire est lancée. Il faut donc maintenir les statistiques catastrophiques. note de rené)
Un journal médical exige l’obligation de prendre le vaccin contre le COVID : « La non-conformité devrait entraîner une pénalité »
Un article publié dans le New England Journal of Medicine a appelé à rendre obligatoire un vaccin contre les coronavirus et a décrit des stratégies pour que les Américains soient contraints de le prendre.
Le document avertit qu’un mandat immédiat pour le vaccin déclencherait trop de résistance et de contrecoup, et les auteurs suggèrent donc qu’il devrait d’abord être volontaire.
Cependant, il suggère que si un nombre insuffisant de personnes sont prêtes à se faire vacciner dans les premières semaines suivant la mise à disposition du vaccin, celui-ci devrait être transformé en obligation, avec des sanctions en cas de refus.
Le document décrit « six critères déclencheurs » qui doivent être remplis avant que le vaccin ne devienne obligatoire, et qu’il devrait d’abord être mis en place pour des groupes démographiques spécifiques de la population.
« Seuls les groupes recommandés devraient être pris en compte pour une obligation de vaccination », dans un premier temps, selon le document, qui cite les « groupes à haut risque » comme premier groupe de personnes.
« Les personnes âgées, les professionnels de la santé travaillant dans des situations à haut risque ou avec des patients à haut risque… les personnes souffrant de certains problèmes médicaux sous-jacents », ainsi que celles qui se trouvent dans « des environnements à forte densité tels que les prisons et les dortoirs » devraient être mandatées pour recevoir la piqûre, indique le document.
Il suggère également que les membres du service militaire actif soient parmi les premiers à être contraints à la vaccination.
Le document proclame que « le non-respect devrait entraîner une sanction » et note qu’elle devrait être « relativement substantielle ».
Il suggère que « la suspension des emplois ou des ordres de confinement à domicile » devraient être émis, mais que les amendes devraient être découragées car elles peuvent être contestées légalement et « peuvent alimenter la méfiance sans améliorer la prise en charge ».
Le document suggère également que les autorités sanitaires gouvernementales devraient éviter de rendre publiques leurs relations étroites avec les fabricants de vaccins, afin de dissiper la méfiance du public.
Par pure coïncidence, les auteurs du document résident à Yale et Stanford, des institutions qui ont reçu un financement substantiel de la Fondation Bill et Melinda Gates pour le développement de vaccins.
La perspective de refuser la liberté de mouvement à ceux qui refusent de vacciner a été récemment évoquée au Royaume-Uni, où les responsables gouvernementaux de la santé ont également suggéré que le vaccin soit rendu obligatoire.
Aux États-Unis, des appels ont été lancés pour rendre toute vaccination obligatoire, le New York Times, par exemple, craignant que la moitié des Américains refusent de se faire vacciner.
Au Canada, un sondage a récemment révélé que 60 % des personnes interrogées pensent que lorsqu’un vaccin contre les coronavirus sera disponible, il devrait être rendu obligatoire.
En outre, l’actuelle responsable de la santé publique du Canada est apparue dans un documentaire en 2010 qui a récemment refait surface, dans lequel elle préconise l’utilisation obligatoire de « bracelets de suivi » pour les personnes qui refusent de prendre un vaccin après une épidémie de virus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire