Une petite liste que vous devez compléter et proposer sur le net.
Augmentation des normes de toxicité des polluants de l’eau pour ne pas obliger les compagnies d’eau à engager des frais et à l’agriculture à ne pas modérer la consommation d’intrants chimiques.
Nourrir l’humanité par l’agriculture chimique en interdisant les semences non modifiées et traditionnelles et en privilégiant les intrants chimiques. Donc, au final, toute l’humanité dépendra des semences de quelques multinationales de l’agro-business. Ce qui provoquent le suicide de centaines de milliers de paysans ruinés et spoliés de leur terre par les multinationales de l’agro-business.
Interdiction des herboristerie et de la pratique de l’homéopathie pour privilégier la médecine chimique.
Rendre le consommateur responsable de la pollution plastique à travers ses pratiques de consommation pour dissimuler la responsabilité du producteur dont la pratique impose qu’elle doive impérativement se renouveler d’une manière exponentielle pour générer du profit.
Imposer une alimentation non naturelle et non saine de plus en plus chimique et responsable de plus en plus de pathologies.
Organiser des famines par la spéculation des denrées alimentaires de la bourse de Chicago et rétention grâce à elle des denrées alimentaires sur des périodes prolongées.
Accuser l’augmentation du changement climatique la sur-population et son impact sur l’environnement alors que le principal pollueur est l’industrie. Donc, faire porter la faute sur la victime plutôt que sur le bourreau.
Relever le seuil standard de positivité pour les tests civid 19 pour faire exploser le nombre de cas ce qui avantage big pharma.
Distiller une propagande de la peur avec les médias et la répression gouvernementale pour soumettre les citoyens sans requérir leur avis comme il se fait en démocratie pour le futur vaccin non fiable obligatoire, mais, avec effets secondaires assurés.
Répandre une propagande pour viser une cible (Irak, Syrie, Afghanistan, Libye, etc) pour justifier une intervention militaire juste pour piller le pays avec un prix de plusieurs millions de morts à la clé.
Organiser une crise économique planétaire pour provoquer une concentration bancaire et industrielle entre les mains de moins en moins de personnes et l’appauvrissement de milliards de personnes.
Permettre aux banques de voler leurs clients (frais illégaux, saisie des comptes à hauteur de 5000 euros, suppression de l’argent liquide), après avoir voler les états et maintenant les banques centrales pour continuer à spéculer sur les marchés financiers internationaux.
Fichage et contrôle social, puis mental comme moyen de tuer les démocraties et « surtout » les élections.
A VOUS DE JOUER. RENÉ
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire