mercredi 26 août 2020

(Pourquoi les gens aisés démarrent des villes à Paris, New York, Los Angeles et ailleurs ? 
Parce que la ville est un piège à cons en cas de crise majeure et qu'ils ne pourront pas se protéger. 
A la campagne, ils ont des producteurs à proximité, donc, ils auront toujours de quoi se nourrir. Donc, n'allez pas dans une région céréalière, il n'y a pas de petits producteurs.
Pourquoi les gens aisés amassent de l'argent liquide ?
Pour la crise économique, ils pensent que les banques vont faire faillite et que les distributeurs seront morts.
Si, faillite des banques, plus de salaires, les chauffeurs routiers ne rouleront pas gratuitement et les grandes surfaces ne seront pas approvisionnées et les prix grimperont très fortement d'où une masse de liquide à disposition. (Pour rappel, la crise de 1929 en Allemagne). 
Et, qui nous proposera la solution que l'on sera reconnaissant d'accepter ? N'oubliez pas, du chaos surgira "LEUR" lumière.
Ce qui signifie aussi, "continuez à vous agiter à la marge et non sur l'essentiel et pendant ce temps, ils vous préparent votre avenir. note de rené)




L’effondrement final de la monnaie est imminent
source : Business Bourse

20
Noter
Que nous remontions à l’Empire romain au IIIe siècle ou au système de Law vers 1720, nous constatons que l’histoire se répète sans cesse. Pratiquement tous les effondrements économiques impliquent une dévaluation totale de la monnaie. Nous sommes maintenant dans les dernières étapes d’un effondrement mondial de la monnaie. Toutes les grandes monnaies ont vu leur pouvoir d’achat réel (mesuré en or) baisser de 97% à 99% depuis 1971. Le 15 août 1971 (fin de la convertibilité du dollar en or) a été une date importante pour le système monétaire. C’est le jour où Nixon a condamné le dollar, ainsi que toutes les monnaies liées au billet vert.
Le système monétaire n’étant plus adossé à l’or et les gouvernements irresponsables pouvant émettre des dettes illimitées, ce fut le début de la fin du système monétaire actuel. La deuxième étape de la course vers le bas a commencé au début des années 2000 et depuis, toutes les monnaies ont chuté d’environ 80 à 85 %.
Source: or.fr



Aucun commentaire: